Crimo stories: dowload the app
3 Rue Jean Jaurès, 21110 - Genlis
Cinéma

Odéon

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Odéon par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Odéon (Genlis). Les films en salles cette semaine : Pattie et la colère de Poséidon, Les Cadors, Les Rascals, Au revoir le bonheur…

  • Pattie et la colère de Poséidon

    1h36min

    (Film d'animation) de

    David Alaux

    La vie s’écoule paisiblement à Yolcos, belle et prospère ville portuaire de la Grèce antique, lorsque la population est menacée par la colère de Poséidon. Une jeune souris aventurière et le chat qui l’a adoptée vont alors aider à son insu le vieux Jason et ses Argonautes dans leur quête pour sauver la cité. Mais bien plus qu’un coup de main, l’opération les amènera finalement à affronter les créatures mythiques les plus dangereuses de la mythologie et à surmonter tous les dangers à leur place.
  • Les Cadors

    1h26min

    (Comédie) de

    Julien Guetta

    L’histoire de deux frères que tout oppose. Antoine, marié, deux enfants, conducteur de bateaux, et Christian, célibataire, chômeur et bagarreur incorrigible. Mais quand Antoine le mari idéal se retrouve mêlé à une sale histoire, c’est Christian le mal aimé qui, même si on ne lui a rien demandé, débarque à Cherbourg pour voler à son secours. Les Cadors comme ils aimaient se surnommer dans leur enfance vont se redécouvrir au travers de cette histoire. Christian qui n’a rien à perdre, va alors défendre au péril de sa vie cette famille qu’il a toujours rêvé d’avoir sans jamais avoir eu le courage de la fonder.
  • Les Rascals

    1h45min

    (Drame) de

    Jimmy Laporal-Trésor

    Région parisienne, 1984. La banlieue est devenue le territoire des indésirables de la République : les immigrés. Les RASCALS sont une bande de jeunes des quartiers qui entendent bien profiter de la vie. Direction Paname. Mais le cœur de la capitale voit émerger une nouvelle espèce de skinheads, les BONEHEADS : organisés, politisés, ultra violents et déterminés à en prendre le contrôle. C’est le début de la guerre contre les Skins. Et pour les Rascals, la fin de l’innocence.
  • Score62%

    Au revoir le bonheur

    1h47min

    (Comédie) de

    Ken Scott

    À leur maison d’été aux îles de La Madeleine, quatre frères que tout oppose, leurs femmes et leurs nombreux enfants se retrouvent pour répandre les cendres de leur défunt père. Lorsque Nicolas, le plus jeune frère, perd l’urne contenant les cendres de leur père, les conflits commencent.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Odéon par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Pattie et la colère de Poséidon
  • Les Cadors
  • Les Rascals
  • Au revoir le bonheur