7 Bouleavrd Henri Barbusse, 87400 - Saint-Léonard-de-Noblat
Cinéma

Le Rex

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Le Rex par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Le Rex (Saint-Léonard-de-Noblat). Les films en salles cette semaine : Le Visiteur du Futur, La Page Blanche, Le Pharaon, le Sauvage et la Princesse, La fabrique des pandémies…

  • Score78%

    Le Visiteur du Futur

    1h30min

    (Aventure) de

    François Descraques

    Alice est une jeune fille qui s’oppose à la construction d’une centrale nucléaire initiée par son père député. C’est alors qu’un étrange Visiteur les emmène en 2555, un Futur dévasté par l’explosion de la centrale. Pour le Visiteur, la mort du député est la solution la plus simple pour éviter la catastrophe. Mais le temps presse ! Une Police du Futur les traque afin d’empêcher toute modification temporelle. Alice devra réussir l’impossible : sauver son père et sauver le monde.
  • La Page Blanche

    1h41min

    (Comédie) de

    Murielle Magellan

    Eloïse se retrouve assise seule sur un banc parisien. Qui est-elle ? Rien ne lui revient. La jeune femme commence une enquête cocasse sur sa vie. Et si cette amnésie lui permettait de trouver l’amour et de réinventer sa vie ?
  • Le Pharaon, le Sauvage et la Princesse

    1h22min

    (Film d'animation) de

    Michel Ocelot

    3 contes, 3 époques, 3 univers : une épopée de l'Egypte antique, une légende médiévale de l'Auvergne, une fantaisie du XVIIIe siècle dans des costumes ottomans et des palais turcs, pour être emporté par des rêves contrastés, peuplés de dieux splendides, de tyrans révoltants, de justiciers réjouissants, d'amoureux astucieux, de princes et de princesses n'en faisant qu'à leur tête- dans une explosion de couleur.
  • La fabrique des pandémies

    1h30min

    (Documentaire) de

    Marie-Monique Robin

    Depuis le début du 21e siècle, une nouvelle maladie infectieuse apparaît chaque année sur la planète. Elle est toujours d’origine animale, pourtant c’est l’être humain qui est responsable de l’émergence des virus. A force de détruire la biodiversité et les milieux sauvages, l’humanité favorise l’apparition des maladies qui la menacent.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Le Rex par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Le Visiteur du Futur
  • La Page Blanche
  • Le Pharaon, le Sauvage et la Princesse
  • La fabrique des pandémies