Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Val-d'Oise > Pontoise > Royal Utopia
14 rue Alexandre-Prachay, 95300 - Pontoise
Cinéma

Royal Utopia

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Royal Utopia par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Royal Utopia (Pontoise). Les films en salles cette semaine : Babylon, Divertimento, Tár, Nos soleils…

  • Score58%

    Babylon

    3h05min

    (Drame) de

    Damien Chazelle

    Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, BABYLON retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.
  • Divertimento

    1h50min

    (Drame) de

    Marie-Castille Mention-Schaar

    À 17 ans, Zahia Ziouani rêve de devenir cheffe d’orchestre. Sa sœur jumelle, Fettouma, violoncelliste professionnelle. Bercées depuis leur plus tendre enfance par la musique symphonique classique, elles souhaitent à leur tour la rendre accessible à tous et dans tous les territoires. Alors comment peut-on accomplir ces rêves si ambitieux en 1995 quand on est une femme, d’origine algérienne et qu’on vient de Seine-Saint-Denis ? Avec détermination, passion, courage et surtout le projet incroyable de créer leur propre orchestre : Divertimento.
  • Score84%

    Tár

    2h38min

    (Drame) de

    Todd Field

    Lydia Tár, cheffe avant-gardiste d’un grand orchestre symphonique allemand, est au sommet de son art et de sa carrière. Le lancement de son livre approche et elle prépare un concerto très attendu de la célèbre Symphonie n° 5 de Gustav Mahler. Mais, en l’espace de quelques semaines, sa vie va se désagréger d’une façon singulièrement actuelle. En émerge un examen virulent des mécanismes du pouvoir, de leur impact et de leur persistance dans notre société.
  • Score82%

    Nos soleils

    2h00min

    (Drame) de

    Carla Simón

    Depuis des générations, les Solé passent leurs étés à cueillir des pêches dans leur exploitation à Alcarràs, un petit village de Catalogne. Mais la récolte de cette année pourrait bien être la dernière car ils sont menacés d’expulsion. Le propriétaire du terrain a de nouveaux projets : couper les pêchers et installer des panneaux solaires. Confrontée à un avenir incertain, la grande famille, habituellement si unie, se déchire et risque de perdre tout ce qui faisait sa force...

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Royal Utopia par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Babylon
  • Divertimento
  • Tár
  • Nos soleils