Sandrine Sénès : Fuckin'Love

Photo du film : Sandrine Sénès : Fuckin'Love

Synopsis

A 8 ans, Sandrine Sénès jubilait en montrant sa culotte I Love Casimir et faisait s'embrasser tendrement ses poupées... A 34 ans, elle croit toujours aux pouvoirs magiques du string... Quand à ses poupées, elle en a fait des stars du X.

Ce spectacle vachard et tendre à la fois pulvérise les contes de fées où les princes charmants deviennent des êtres lâches, adeptes avachis de la télécommande TV et de la bière. Sandrine campe une mère de famille acide et sans pitié qui n'épargne rien, ni personne et surtout pas nos rêves de gamins. Elle braque une lumière crue sur le pervers Babar, pseudo-roi des éléphants, revisite les coulisses sadiques du Père Noël et balance des sorts sournois à la pelle pour se venger d'un ex qui avait joué et triché sous son costume trompeur de super-héros.

Même les poupées de son enfance se transforment en corps lubriques aux envies inextinguibles. Et quand elle interroge son miroir, c'est pour aussitôt hacher menu les contes acidulées où les hommes et les femmes finissent toujours par révéler leur face cachée jusqu'à incarner les plus vilains défauts.
Dans une galerie au vitriol de personnages loufoques et décalés, Sandrine Sénès fait se rencontrer les frustations du monde adulte et les illusions évanouies de l'enfance dans un univers corrosif et touchant où l'humour demeure encore la meilleure des thérapies.

Affiche du film : Sandrine Sénès : Fuckin'Love

Informations

Genres

Comédie
 

Photos

Photo du film : Sandrine Sénès : Fuckin'Love
Photo du film : Sandrine Sénès : Fuckin'Love