Les sorties de la semaine


4 au 11 avril 2020

Accès rapide



  • La petite fille oubliée
  • Sigmund Freud, un juif sans Dieu
  • La Vie à portée de main
Score47%
Affiche du film = La petite fille oubliée

La petite fille oubliée

2020| 1h22min | Thriller

De

Sortie le 04 avril 2020

Une petite fille de 3 ans est enlevée au domicile de ses parents dans le comté de Copeland, en Californie. La police ouvre une enquête, mais elle n'a aucune piste sur le ravisseur. Cinq ans plus tard, Karina, qui tient un magasin de vêtements et de mobilier pour enfants avec son mari, Ryan, fait la connaissance d'une petite fille, Mallie, et de sa mère, Lena, qui l'élève seule. Alors que Mallie est laissée quelques instants sous la surveillance de Karina, un homme tente de l'enlever. La jeune femme veut appeler la police, mais la mère de l'enfant refuse...
Score68%
Affiche du film = Sigmund Freud, un juif sans Dieu

Sigmund Freud, un juif sans Dieu

2020| 1h38min | Documentaire

De

Sortie le 06 avril 2020

Au travers d’images d’archives hypnotiques et en s’appuyant sur sa correspondance, David Teboul raconte un Sigmund Freud intime. Un portrait touchant du père de la psychanalyse et un grand roman familial. Avec les voix de Mathieu Amalric, Isabelle Huppert, Catherine Deneuve et Jeanne Balibar.
Score55%
Affiche du film = La Vie à portée de main

La Vie à portée de main

2020| 1h49min | Drame

De

Sortie le 10 avril 2020

Inspiré du roman de l'auteure à succès du New York Times Katherine Center. Après la mort subite de son mari, Libby (Leslie Bibb) emménage chez sa mère qui se montre hypercritique à son égard. Sans qu’elle s’y attende, sa tante Jean qu’elle n’a pas vue depuis des années, lui offre une échappatoire : vivre et travailler dans sa ferme dans la campagne texane. Avant qu'elle change d’avis, Libby prépare sa voiture, attrape les enfants et prend la route. La vie à la ferme de tante Jean s’avère plus excitante et mystérieuse que prévu, surtout après avoir rencontré James (Josh Duhamel), le responsable d’exploitation bourru. Libby se rend compte qu'elle n'a peut-être pas simplement échangé une vie avec sa mère hystérique contre une vie avec sa tante un peu marginale : elle a peut-être trouvé l'endroit pour ramener sa petite famille - et elle-même - à la vie.