Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


5 au 12 octobre 1976

Le jardin des supplices

1976| 1h30min | Drame
Sortie le 05 octobre 1976
1926. Antoine Durrieu, un jeune médecin fuyant la France, fait la connaissance sur le bateau qui le conduit vers la Chine de Clara Greenhill, la fille d'un puissant fonctionnaire. Amoureux d'elle il la suit à Canton où elle lui dévoile un jardin dans lequel elle mutile des malheureux pour son plaisir personnel.
Score67%
Affiche du film = Le marin qui abandonna la mer

Le marin qui abandonna la mer

1976| 1h43min | Drame
Sortie le 06 octobre 1976
Un adolescent frequente une bande de mauvais garcons quand un marin entre dans la vie de sa mere. Il en fait vite un heros mais il s'apercoit de l'amour qui nait entre lui et sa mere et de sa volonte de ne plus partir. Il se met alors a le hair.

Les naufragés de l'île de la Tortue

1976| 2h25min | Comédie
Sortie le 06 octobre 1976
A voir sur :
Employé d'une agence de voyages à Paris, Jean-Arthur Bonaventure et son collègue «Gros Nono» Dupoirier échafaudent un projet inattendu de séjour touristique: «3.000 F Paris-Paris rien compris», c'est-à-dire l'occasion pour chaque client de revivre sur une île déserte l'expérience de Robinson Crusoë. Quand les premiers clients arrivent en vue de «l'île déserte», Jean-Arthur Bonaventure entend leur faire suivre la trace de Robinson Crusoë en tout point. Tous les adhérents ne sont pas d'accord.

Accès rapide

  • Le jardin des supplices
  • Le marin qui abandonna la mer
  • Les naufragés de l'île de la Tortue