Accès rapide
-
Breakfast Club
-
Destructor
-
Gros degueulasse
-
Portes disparus
-
Patrouille de nuit
-
Les poings fermes
-
Marjorie
-
Les jours et les nuits de china blue
-
Choose me
-
Cocaine
-
Chaleur rouge
-
Desiderio
-
Heavenly bodies
-
Le consul honoraire
Ce samedi là, ils sont cinq collégiens ''collés'' pour des motifs divers et condamnés a passer neuf heures enfermés en salle d'étude, sans bouger, sans parler, à plancher sur le thème ''Qui crois-je être ?''. La ''Surge'', quant a lui, a déjà son idée toute faite sur la question...
Un jeune homme a l'aspect etrange, Kyle Hanson arrive dans une petite ville de l'Alabama et cree des le debut la surprise et une fascination malsaine envers les habitants. La surprise est a son comble lorsqu'il demander au fastfood, deux hamburgers crus qu'il devore entre deux tranches d'oignon...
Un homme ''gros'' et dégueulasse est rejeté par la société. Situations burlesques tirées de la bande dessinée de Reiser.
Braddock est de retour à Ho Chi Minh, avec un comité d'investigation nommé par le Sénat, pour mettre au clair ce qui est arrivé aux soldats portés disparus et probablement toujours prisonniers. Les officiels Vietnamiens nient les faits. Braddock décide d'aller vérifier par lui-même.
Melvin mene une double vie. Il est un policier maladroit commande par un capitaine derange qui lui a impose un coequipier embarassant. Et la nuit il se masque pour faire des numeros de comique dans un cabaret. Cette situation est difficile a gerer et Melvin a bien du mal a cacher ses sorties nocturnes.
Dans la grande salle d'un hopital militaire, un enfant d'une dizaine d'annees, rampe sous les lits des blesses. Afin de l'ecarter des troubles de la guerre, la mere l'envoie chez une vieille femme lutherienne, la mere Cazal qui vit avec sa fille Suzanne, dans une maison perdue au milieu des montagnes.
En quittant New-York, en 1928, Marjorie Kinnan Rawlings a dit adieu a une existence confortable, a un mari journaliste et fortune dont elle avait cru, pouvoir partager les plaisirs mondains. Elle a clos un chapitre de sa vie mais n'a pas oublie sa vocation litteraire. Marjorie ne peut y renoncer.
Joanna Crane et China Blue sont une seule et même femme ; le jour et la nuit. Deux masques sous lesquels se dissimule une troisième femme, fragile et meurtrié, qui espère encore en l'amour. Deux hommes entrent dans la vie de Joanna Crane/China Blue et tentent d'en percer le mystère.
Eve, tenancière de night-club est une dévoreuse d'hommes. Anne, alias Nancy Lamour, animatrice radio est consultée par des milliers d'auditeurs pour leurs problèmes de coeur. Pearl, poète à ses heures, est mariée à un gangster qui la bat. Mickey, échappe d'un asile psychiatrique, va révéler leur véritable personnalité aux trois femmes.
Un quartier délabré de New-York. Des immigrés brésiliens y vivent, s'y cachent, vendent de la drogue, volent, tuent. Mais, regroupés en ''famille'', ils essaient de survivre au sein de leur chaleur. Co-réalisateur Andy Warhol.
Chris est fiancée à un jeune officier de l'armée américaine basée en Allemagne. Elle va le chercher pour leur mariage aux Etats-Unis, mais lui veut rester en Allemagne. Après une dispute, elle part et assiste à l'enlèvement d'une jeune allemande. Elle est prise en otage et se retrouve en prison.
Lucia ne peut rejoindre Francesco en Grèce à cause d'une tempête. Elle va chez sa grand mère qu'elle retrouve avec beaucoup de joie. Puis, elle se rend à l'hôtel et manque de se faire violer par Vincenzo. Elle s'enfuit et recueille une fillette. Vincenzo la rejoint... Lucia se réveille chez sa grand-mère...
Elle s'appelle Samantha, Sam pour ses amis. Elle a une passion, la danse, une technique, un melange d'aerobic et de jazz, une ambition, fonder son club et elle a de l'energie et du charme a revendre...
Le Dr. Eduardo Plarr exerce a Corrientes, petite ville coloniale du nord de l'Argentine. Ne de mere paraguayenne et de pere anglais, il est depuis deux ans a la recherche de ce dernier, incarcere en un lieu secret en raison de ses ''activites subversives''. Dans l'espoir de retrouver sa trace, il s'est exile abandonnant son metier.