Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


12 au 19 novembre 1983

Du rouge pour un truand

1983| 1h31min | Action
Sortie le 16 novembre 1983
Polly, une jeune paysanne ayant une vie paisible et sans histoire, est prise en otage par une bande de gangsters au cours d'un hold-up. Dès ce jour, sa vie change du tout au tout et elle se voit obligée de traverser l'Amérique des années 1930 en compagnie de ses ravisseurs.

The Smurfs: Baby's First Christmas

1983| 0h24min | Animation
Sortie le 12 novembre 1983
Le Schtroumpf Bébé s'apprête à vivre toute la magie et la joie de son tout premier Noël. Mais voilà que le méchant Chlorhydre jette un sort abominable sur Monsieur Nicolas pour l'empêcher de répandre sa bonne humeur des fêtes. Heureusement, Papa Schtroumpf, toujours ingénieux, ne compte pas rester les bras croisés. Il lance un appel à l'aide et rassemble ses petits copains bleus pour briser ce sort malveillant. Les voilà maintenant lancés dans une véritable campagne schtroumpfienne pour que le message joyeux de la générosité et de la bonne volonté de Noël résonne à nouveau à travers tout le pays !

Un fauteuil pour deux

1983| 1h57min | Comédie
Sortie le 16 novembre 1983
A voir sur :
D'un côté, Louis Winthorpe III, un jeune directeur, est chargé des investissements chez Duke & Duke, une puissante banque de Philadelphie. De l'autre, Billy Ray Valentine est un noir combinard mais fauché. Tous deux vont faire l'objet d'un pari insensé, passé entre les patrons de Louis.

Accès rapide

  • Du rouge pour un truand
  • The Smurfs: Baby's First Christmas
  • Un fauteuil pour deux