Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


12 au 19 mars 1946

A chacun son destin

1946| 1h40min | Drame
Sortie le 12 mars 1946
Josephine Norris a connu un aviateur en 1917, dont elle a eu un enfant qu'elle a abandonne. Depuis, le pere est mort, et c'est au cours de la Deuxieme Guerre mondiale qu'elle fera la connaissance d'un jeune officier americain qui n'est autre que son fils disparu.

La tentation de barbizon

1946| 1h40min | Comédie
Sortie le 13 mars 1946
Le diable deguise s'emploie sur terre a brouiller les relations d'un couple. Heureusement, leur ange gardien saura les defendre, non sans avoir subi la tentation des amours terrestres.

Jericho

1946| 1h47min | Guerre
Sortie le 13 mars 1946
Pendant l'occupation d'Amiens en 1944, des francais sont pris en otages et seront executes si un convoi d'essence arrete dans la gare est attaque. L'attentat a bien lieu. Les otages doivent passer leur derniere nuit dans une eglise. Les personnalites se revelent. Au moment de l'execution, la Royal Air Force bombarde la prison.

Accès rapide

  • A chacun son destin
  • La tentation de barbizon
  • Jericho