Accueil Films Sorties de la semaine

Les sorties de la semaine


17 au 24 janvier 1936

Martha

1936| 1h46min | Historique
Sortie le 17 janvier 1936
En 1710, en Angleterre, sous le regne d'une souveraine de fantaisie, une jeune fille de l'entourage immediat de la reine n'aime pas les vieilles traditions. Un jour, deguisee en servante, elle est engagee au service d'un gentilhomme. La jeune duchesse a trouve l'amour.

Sacre leonce

1936| 1h20min | Comédie
Sortie le 17 janvier 1936
M. et Mme Debienne veulent marier leur fille Cécile à Léonce Vavin, grand entomologiste mais qui ne connait rien de la vie. Les parents jugent qu'il serait utile de le déniaiser un peu et lui mettent dans les bras Totote, jolie demi-mondaine. Léonce brule les étapes et refuse de se marier. Mais Cécile fait sa conquête.

Mademoiselle mozart

1936| 1h25min | Comédie
Sortie le 17 janvier 1936
A voir sur :
Maxime est fiancé avec une provinciale gauche et ennuyeuse. Il s'éprend de Denise, la très jolie patronne d'un magasin d'instruments de musique, dont les affaires sont loin d'être brillantes. Par l'intermédiaire d'un huissier, il commandite le magasin et après quelques insuccès, il finit par conquérir le coeur de Denise.

The oregon trail

1936| 1h00min | Western
Sortie le 18 janvier 1936
Un homme poursuit une bande de renégats qui ont forcé son père à mourir dans les neiges des hautes montagnes.

Accès rapide

  • Martha
  • Sacre leonce
  • Mademoiselle mozart
  • The oregon trail