Les sorties de la semaine


24 au 31 mars 2021

Accès rapide



  • Chacun chez soi
  • Godzilla vs. Kong
  • La Belle et le Torchon

Chacun chez soi

2021| 1h24min (Comédie)

sortie le: 24 mars 2021

Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose…

Godzilla vs. Kong

2021 (Action)

de:

sortie le: 25 mars 2021

À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

La Belle et le Torchon

2021| 0h10min (Fantastique)

de:

sortie le: 30 mars 2021

Hannah jeune femme phobique et hypocondriaque vivant seule dans son manoir, passe son temps à chasser la poussière avec son armée de torchons. Sa domestique Louise l’a seconde dans cette manie permanente. Tout doit être propre... Propre... Propre... Sans relâche, la jeune héroïne est toujours en quête d’un produit miracle. Suite à la réception d’un nouveau désinfectant prometteur, sans retenue, elle l’essaie sur elle, mais cette expérience la transporte dans un monde extraordinaire.