Ami Koshimizu

Demon Slayer : Natagumo yama-hen (2021)

Photo dernier film  Ami Koshimizu
Photo dernier film  Ami Koshimizu
 Ami Koshimizu

Filmographie

Demon Slayer : Natagumo yama-hen

2021| 2h18min | Film d'animation

De

Sortie le 15 avril 2021

Il s'agit d'un film d'animation compilant les épisodes 15 à 21. Il est diffusé sur la chaîne de télévision Fuji TV dans le cadre d'un programme spécial. Alors que Tanjiro se remet de ses blessures après son combat contre Kyogai, on lui demande de se mettre en route pour enquêter sur les démons du mont Natagumo. Accompagnés par les tueurs de démons Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma, Tanjiro se rend à la fameuse montage où il va faire face à l'étrange famille d'araignées qui y a élu domicile.
Score82%
Affiche du film = Promare

Promare

2019| 1h51min | Film d'animation

De

Sortie le 24 mai 2019

Une énorme tempête de feu a dévasté la moitié des villes du monde, affaiblissant les hommes et donnant naissance à des mutants capables de manier le feu, les Burnish. 30 ans plus tard, un groupe de mutants terroristes, appelés les Mad Burnish, menacent de détruire de nouveau la Terre. Le seul rempart de l’humanité ? La Burning Rescue, une équipe de pompiers d’un nouveau genre. Galo Thymos et son équipe vont tout faire pour arrêter les Mad Burnish.
Score70%
Affiche du film = Mazinger Z

Mazinger Z

2017| 1h30min | Film d'animation

De

Sortie le 22 novembre 2017

Dix ans sont passés depuis que Kôji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr Hell. Aujourd’hui, Kôji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. A l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie. Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité. Kôji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir. Une nouvelle fois, c’est à MAZINGER Z que revient la lourde charge de sauver le monde.