Anaïde Rozam

Un coup de maître (2023)

Photo dernier film  Anaïde Rozam
Photo dernier film  Anaïde Rozam
 Anaïde Rozam

Filmographie

Un coup de maître

2023| 1h35min | Comédie

De

Sortie le 09 août 2023

Propriétaire d’une galerie d’art à Paris, Arthur Forestier représente Renzo Nervi, un peintre figuratif en pleine crise existentielle. Les deux hommes sont amis depuis toujours et, même si tout les oppose, l’amour de l’art les réunit. En panne de création depuis plusieurs années, Renzo sombre peu à peu dans une radicalité qui l'isole. Pour le sauver, Arthur élabore un plan audacieux qui finira par les dépasser tout en les faisant revenir tous les deux sur le devant de la scène artistique...

Magnificat

2023| 1h37min | Drame

De

Sortie le 21 juin 2023

A la mort d’un vieux prêtre, les responsables de son diocèse découvrent qu’il s’agissait d’une femme. Sans que personne ne s’en doute, elle exerçait sa vocation depuis des années. Consterné, l’évêque décide de diligenter une enquête et charge la chancelière de l’évêché de comprendre comment, pourquoi et avec quelles complicités une telle supercherie a été possible.

Les Miens

2022| 1h25min | Drame

De

Sortie le 23 novembre 2022

Moussa a toujours été doux, altruiste et présent pour sa famille. A l’opposé de son frère Ryad présentateur télé à la grande notoriété qui se voit reprocher son égoïsme par son entourage. Seul Moussa le défend, qui éprouve pour son frère une grande admiration. Un jour Moussa chute et se cogne violemment la tête. Il souffre d’un traumatisme crânien. Méconnaissable, il parle désormais sans filtre et balance à ses proches leurs quatre vérités. Il finit ainsi par se brouiller avec tout le monde, sauf avec Ryad.
Score58%
Affiche du film = La Cour des miracles

La Cour des miracles

2022| 1h34min | Comédie

De ,

Sortie le 28 septembre 2022

Jules Ferry, une école de banlieue parisienne, est menacée par l’arrivée d’une nouvelle résidence “parisiano-écolo”, flanquée de son établissement scolaire flambant neuf. Craignant de perdre le peu de mixité sociale qui lui reste, Zahia, la directrice, s’associe à Marion, une jeune instit’ débutante et engagée, pour faire de son établissement sinistré la première “école verte” de banlieue.