Anthony Kimmins

The amorous prawn

Photo dernier film  Anthony Kimmins
Photo dernier film  Anthony Kimmins
 Anthony Kimmins

Filmographie

Le prince Charles Stuart, pretendant du trone d'Angleterre, arrive en Ecosse et se rend a Londres pour reclamer a Georges II, ce qu'il croit lui revenir de droit. Il est confronte au Duc de Cumberland et ses troupes. Une terrible bataille s'engage. Le prince parvient a s'echapper, mais apres bien des aventures, il doit se resoudre a partir.

Felix Milne est un brillant psychanaliste. Un jour, il doit soigner un ancien soldat, Adam Lucian, traumatise par les camps de prisonniers japonais. Milne echoue et Lucian tue sa femme dans un moment de folie. Devant un tribunal, Milne est accuse d'exercer illegalement la medecine. Grace a l'intervention d'un confrere, il est acquitte.

Ayant tue accidentellement un homme peu recommandable auquel sa fille etait fort attachee, Tom Denning jette le cadavre dans un fourre et attend les evenements. Ceux-ci ne survenant pas, Tom, obsede par son crime, se decide a rechercher le cadavre qui a disparu.

Afin de payer les réparations de la bicyclette de l'officier de police Flaxman et du vitrail de l'église, Smiley doit effectuer de menus travaux. Mais son père prend l'argent pour boire. Furieux, l'enfant frappe le bord du lit avec une barre et atteint accidentellement son père. Le croyant mort, il s'enfuit dans la brousse ou il se perd.

Le général Fitzadam a besoin d'argent pour acheter le cottage dans lequel il entend passer son imminente retraite. Alors qu'il est en manoeuvre, son épouse trouve une formidable solution : transformer le quartier général de son mari en Ecosse en un hôtel touristique. Toute l'équipe du général est alors mise à contribution.

Christine vient de se faire abandonner par un soldat de la garde royale. Miles Cornwall a, quant à lui une surprise de taille quand il trouve une belle jeune fille cahée dans son appartement. Une adaptation de la pièce de John Dighton où Patrick Nigel retrouve le rôle qu'il avait crée sur scène.