Antonella Costa

Absent (2011)

Photo dernier film Antonella Costa
Photo dernier film Antonella Costa
Antonella Costa

Filmographie

Absent

2011| 1h35min | Drame

De

Sortie le 27 juillet 2011

Martin se blesse lors d'un cours de natation. Après l’avoir emmené à l’hôpital, Sebastian, son professeur, propose à Martin de le raccompagner chez lui. Mais il n’y a personne. Le professeur n’a alors d’autre choix que de lui proposer de passer la nuit chez lui, sans encore se douter des vraies intentions de son jeune hôte…

Teddy Award - Festival International du film de Berlin 2011.
Orsini, le ''Prince'', n’aurait-il pas du suivre son propre conseil plutôt que d’entraîner Jacob, son protégé, dans le défi de trop? L’épicier, dit le ''Turc'', n’aurait-il pas du désobéir à Adriana, sa femme, plutôt que de monter sur le ring?
La mirifique prime de 1000 Dollars promise à celui qui résistera à Jacob, l’ancien champion du monde de lutte, excite les passions et échauffe les esprits. Après le départ de Jacob et Orsini, Santa Maria, calme bourgade perdue quelque part en Uruguay, ne sera plus jamais la même…

Sélection officielle, ''Semaine de la critique'' - Festival de Cannes 2009.
Score79%
Affiche du film = Carnets de voyage

Carnets de voyage

2004| 2h00min | Historique

De

Sortie le 08 septembre 2004

En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto. La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays qu'ils traversent altère leur perception. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.
Score83%
Affiche du film = Garage olimpo

Garage olimpo

2000| 1h38min | Drame

De

Sortie le 22 mars 2000

Maria, qui enseigne la lecture et l'écriture dans les bidonvilles de Buenos Aires, lutte contre la dictature argentine. Un matin, un escadron de militaires en civil l'enlève sous les yeux de sa mère et l'emmène au Garage Olimpo, un des nombreux lieux de torture de la ville. Afin de faire parler Maria, le responsable du centre confie l'interrogatoire à l'un de ses meilleurs hommes. Maria reconnaît en lui le timide Félix, un de ses soupirants. Sa survie, son seul espoir de salut, c'est lui, son tortionnaire.