Bryan Callen

Un esprit de chien (2020)

Photo dernier film Bryan Callen
Photo dernier film Bryan Callen
Bryan Callen

Filmographie

Score61%
Affiche du film = Un esprit de chien

Un esprit de chien

2020| 1h30min | Drame

De

Sortie le 06 août 2020

Dans cette comédie familiale légère, un petit prodige de 12 ans établit un lien télépathique avec son chien et meilleur ami, Henry, après qu'une de ses expériences scientifiques a mal tourné.
Score40%
Affiche du film = Mise à l'épreuve

Mise à l'épreuve

2014| 1h40min | Comédie

De

Sortie le 14 mai 2014

Dans Ride Along, Ice Cube campe un flic pas très fréquentable qui voit d'un très mauvais oeil la relation qu'entretient sa soeur avec un riche psychiatre blanc...
Score79%
Affiche du film = Warrior

Warrior

2011| 2h20min | Drame

De

Sortie le 14 septembre 2011

Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.

Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…
Score73%
Affiche du film = Bad Santa

Bad Santa

2004| 1h28min | Comédie

De

Sortie le 17 novembre 2004

Chaque année, en décembre, Willie T. Stokes incarne le Père Noël dans un grand magasin différent. Sarcastique et désabusé, il a de plus en plus de mal à tenir ce rôle. Marcus, son fidèle acolyte, un nain déguisé en elfe, l'incite comme il peut à ne pas craquer. Car sous son habit rouge mal ajusté, Willie cache une panoplie de perceur de coffres. Et la nuit de Noël, avant de disparaître, ce drôle de couple cambriole le grand magasin où il a travaillé. Mais à Phoenix, le casse annuel semble se compliquer...