Clara Khoury

Mensonges d'état (2008)

Photo dernier film Clara Khoury
Photo dernier film Clara Khoury

Filmographie


Mensonges d'état

|
2008 (Drame)

de:

sortie le: 05 novembre 2008

Ancien journaliste blessé pendant la guerre en Irak, Roger Ferris est recruté par la CIA pour traquer un terroriste basé en Jordanie. Afin d'infiltrer son réseau, Ferris devra s'assurer le soutien du très doué vétéran de la CIA Ed Hoffman et du chef des renseignements jordaniens, peut-être trop serviable pour être honnête. Bien que ces deux là soient censés être ses alliés, Ferris s'interroge : jusqu'où peut-il leur faire confiance sans mettre toute son opération -et sa vie- en danger ?

La Fiancée syrienne

|
2005| 1h33min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 mars 2005

Le mariage de Mona est le jour le plus triste de sa vie. Elle sait que quand elle franchira la frontière entre Israël et la Syrie pour épouser la star de télévision syrienne Tallel, elle ne sera jamais autorisée à retourner dans sa famille à Majdal Shams. Une fois la frontière traversée, il n'y a plus de retour possible, et à la fin de cette longue journée, la famille, les délégations gouvernementales et militaires se rassemblent des deux côtés, symbole d'un futur incertain, coincés dans ce No-Man's Land.

La fiancee syrienne

|
2005| 1h36min (Drame)

de:

sortie le: 03 janvier 2005

Mona, jeune fille d'origine druze, doit épouser une vedette de la télévision syrienne. Elle sait qu'une fois entrée en Syrie, elle ne pourra plus revoir sa famille, qui vit dans un village du Golan occupé par Israël depuis 1967. En attendant, l'absurdité de la bureaucratie oblige tous ses invités à attendre indéfiniment au poste frontière.

Le mariage de rana

|
2003| 1h30min (Drame)

de:

sortie le: 01 janvier 2003

Dans le chaos des territoires occupés, Rana, une jeune palestinienne de Jérusalem Est, recherche celui qu'elle aime, Khalil, afin de l'épouser et de mettre devant le fait accompli son père qui, sur le point de s'exiler à l'étranger, a menacé sa fille de l'emmener avec lui si elle ne se marie pas avec l'un des prétendants qu'il lui impose.