Refugiado (2015)

Photo dernier film Diego Lerman
Photo dernier film Diego Lerman

Filmographie


Notre enfant

|
2018| 1h35min (Drame)

de:

sortie le: 18 avril 2018

Médecin de Buenos Aires, Malena s’apprête à devenir mère au terme d’une démarche d’adoption longue et éprouvante. Remplie d’espoir, elle parcourt les 800 kilomètres qui la séparent de la mère biologique. Mais au moment de retrouver son bébé, Malena apprend que la famille de l’enfant lui impose de nouvelles conditions…

Refugiado

|
2015| 1h35min (Drame)

de:

sortie le: 13 mai 2015

Laura et son fils de 7 ans quittent précipitamment leur appartement de Buenos Aires pour échapper à l'emprise d'un père menaçant. Les deux fugitifs s'engagent alors dans une course contre la montre à la recherche d'un refuge et d'une nouvelle vie.

L'oeil invisible

|
2011| 1h35min (Drame)

de:

sortie le: 11 mai 2011

Buenos Aires, mars 1982. Dans les rues de la capitale argentine, la dictature militaire est contestée.
Marita Teresa est surveillante au Lycée National de Buenos Aires, l’école qui forme les futures classes dirigeantes du pays. Elle a 23 ans et veut bien faire.
M. Biasutto, le surveillant en chef, décèle tout de suite en elle l'employée zélée qu'il attendait et lui apprend à être l’œil qui voit tout, mais qui échappe aux regards des autres : l’œil invisible.
Maria Teresa se lance alors dans une surveillance acharnée de ce petit monde clos, imaginant, décelant, traquant...

Mientras tanto

|
2007| 1h32min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 29 août 2007

Buenos Aires aujourd'hui, mégapole mutante où comédies et tragédies se côtoient au jour le jour. Eva, Violeta, Mono, Dalmiro, Sergio et les autres, des destins disparates, autant d'origines et d'âges divers, autant de coeurs sans papiers. Partir, rester, aimer, haïr... Tous s'interrogent : que faut-il choisir ? A quoi faut-il renoncer pour commencer une nouvelle vie ? Chacun cherche des réponses dans les lignes de la main, dans un voyage à Ibiza, dans le sexe, l'amour, l'argent ou la perspective d'un enfant... Et, pendant ce temps (mientras tanto), la vie continue dans le labyrinthe de Buenos Aires.

Tan de repente

|
2003| 1h34min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 janvier 2003

A Buenos Aires, Marcia conjugue le quotidien avec ses kilos en trop. Sa vie va être bouleversée par Mao et Lenine, un couple de jeunes filles punks, et plus particulièrement par Mao, tombée amoureuse d'elle. Les 2 amies vont entraîner Marcia dans une escapade surprenante et pleine d'humour, véritable fuite en avant vers l'inconnu.