Dimitri Diatchenko

Chroniques de Tchernobyl (2012)

Photo dernier film Dimitri Diatchenko
Photo dernier film Dimitri Diatchenko
Dimitri Diatchenko

Filmographie

Score35%
Affiche du film = Chroniques de Tchernobyl

Chroniques de Tchernobyl

2012| 1h26min | Horreur

De

Sortie le 11 juillet 2012

Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une « expérience extrême ». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur a explosé, la ville avait été désertée dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls…
Score57%
Affiche du film = Max la Menace

Max la Menace

2008| 1h50min | Espionnage

De

Sortie le 10 septembre 2008

Après que le quartier général de l'agence de renseignement américaine Control a été attaquée par l'association de criminels KAOS, l'identité de ses agents est compromise et le Chef n'a d'autre choix que de donner une promotion à Maxwell Smart, un analyste qui a toujours rêvé de travailler sur le terrain aux côtés du célèbre agent 23. Au lieu de cela, Max se voit assigner pour partenaire l'adorable mais redoutable agent 99. Avec une formation minimum, notre agent, armé seulement de quelques gadgets high-tech et de son enthousiasme délirant va devoir faire échouer les plans de Siegfried, le chef de KAOS. James Bond n'a plus qu'à bien se tenir.
Score68%
Affiche du film = Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
Dans ce 4ème opus, le fameux archéologue doit affronter l'armée soviétique qui convoîte elle aussi les mystérieux crânes de cristal. Lors de cette nouvelle aventure, il est accompagné par une jeune tête brûlée qui pourrait bien être son fils (Shia La Beouf). Il retrouvera aussi son amour de jeunesse, Marion Ravenwood (Karen Allen), et devra se mesurer au redoutable agent russe Spalko (Cate Blanchett). Pour la 1ère fois dans l'histoire de la saga, le Mal porte un visage féminin.