Dorie Barton

Mon beau-père, mes parents et moi (2005)

Photo dernier film Dorie Barton
Photo dernier film Dorie Barton
Dorie Barton

Filmographie

Score47%
Affiche du film = Mon beau-père, mes parents et moi

Mon beau-père, mes parents et moi

2005| 1h56min | Comédie

De

Sortie le 16 février 2005

Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances.
En l'espace d'un week-end, le pauvre Greg réussit en effet à perdre ses bagages, à déclencher un incendie et une inondation chez les Byrnes, à faire tomber leur gouttière, à asperger de peinture leur chat bien-aimé, à se mettre à dos tous les amis de sa fiancée Pam, et surtout, à éveiller les soupçons et l'ire de son redoutable beau-père, le plus parano, le plus tatillon et le plus psychorigide des ex-agents de la CIA.
Entre-temps, les choses se sont arrangées et Greg a même réussi à amadouer Jack et à intégrer son cercle de confiance. Pam et lui peuvent donc envisager le mariage... mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker.
Score35%
Affiche du film = Ma sorcière bien-aimée

Ma sorcière bien-aimée

2005| 1h42min | Comédie

De

Sortie le 09 janvier 2005

Isabel la sorcière veut en finir avec ses dons magiques et mener une vie normale. Elle rencontre Jack, un acteur qui veut relancer la série ''Ma sorcière bien-aimée'' et la convainc de tenir le rôle-titre. Le pauvre va vite comprendre qu'on ne joue pas impunément avec les sentiments d'une femme, et encore moins avec ceux d'une sorcière...

Bye Bye love

2003| 1h52min | Comédie

De

Sortie le 09 janvier 2003

New York, 1962. Barbara Novak connait un phénoménal succès grâce à son sulfureux manifeste où elle prône le pouvoir et le sexe pour les femmes, au détriment de l'amour. Le journaliste Catcher Block, play-boy impénitent, décide de lui ingliger une leçon en la séduisant. Au même moment, son patron fait une cour vaine à l'éditrice de Barbara...