Hannah Montana, le film (2009)

Photo dernier film Emily Osment
Photo dernier film Emily Osment

Biographie

Elle a également été Melissa, vedette du téléfilm original Disney Channel Dadnapped, et elle a précédemment affronté un monstre mythique dans Haunting Hour - Don’t Think About It d’après R.L. Stine. Elle chante également les chansons-génériques de ces 2 films.

Emily Osment a tenu son premier rôle au cinéma à l’âge de 7 ans dans The secret life of girls de Holly
Goldberg Sloan et a été saluée pour sa prestation dans le rôle de la fille de Glenn Close et Christopher Walken dans la série Les Déchirements du passé. Elle a été Gerti Giggles, jeune héroïne de Spy kids 2 : espions en herbe et Mission 3D : spy kids 3 de Robert Rodriguez.

Côté télévision, elle a joué dans 3e Planète après le soleil, Friends, et Les Anges du bonheur. Elle a prêté sa voix à Holidaze, The Christmas That Almost Didn’t Happen, Les Razmokets, Edward Fudwupper Fibbed Big, Lilo et Stich 2 - Hawai, nous avons un problème, Le livre de la jungle 2et Le bossu de Notre-Dame 2.

En 2009, elle reprend son rôle de Lily, la meilleure amie d'Hannah Monatana dans Hannah Montana le film. La même année, elle est l’héroïne du Disney Channel Original Movie SOS Daddy aux côtés de Jason Earles.
Lire la suite
Emily Osment

Vidéos


Photos

Photo du film : Hannah Montana, le film
Photo du film : Hannah Montana, le film
Photo du film : Hannah Montana, le film

A dernièrement tourné avec

Miley Cyrus

Miley Stewart / Hannah Montana

Jason Earles

Jackson Rod Stewart

Billy Ray Cyrus

Robby Ray Stewart