Googie Withers

Shine (1997)

Photo dernier film Googie Withers
Photo dernier film Googie Withers

Filmographie


Shine

|
1997| 1h45min (Drame psychologique)

de:

sortie le: 04 janvier 1997

Poussé dès son plus jeune âge par un père tyrannique à apprendre le piano, David Helfgott est devenu un musicien de renom grâce à sa prise en charge par l'Ecole Royale de Musique de Londres. Mais avec le succès est venue la folie. Alors David retourne dans son Australie natale où, avec l'aide de Gillian, il va tenter de redevenir lui-même.

Les forbans de la nuit

|
1949| 1h35min (Film noir)

de:

sortie le: 02 novembre 1949

Harry Fabian, petit escroc intelligent et ambitieux, mais velléitaire et mythomane, rêve de faire fortune dans le Londres de la nuit en organisant des matches de lutte. Mais la pègre est déjà sur le coup, et Fabian n'a pas les fonds nécessaires...
Evadé de prison, Tommy Swann se réfugie chez Rose, une ancienne conquête qui habite dans les faubourgs de Londres. Mariée et mère d'une fille, Rose accepte alors de bouleverser sa vie rangée pour cacher le fugitif.

Miranda

|
1h20min (Comédie)

de:

Alors qu'il pêche, le docteur Paul Marten ramène dans ses filets, Miranda, une sirène. Celle-ci veut voir Londres et Paul l'installe chez lui, la faisant passer pour une malade paralysée des jambes, cachées sous une couverture. Mais Miranda ne tarde pas à attirer les complications en séduisant les hommes qu'elle rencontre...
Elliot Foley invite Walter Craig, un architecte, et quelques amis à passer le week-end dans sa maison. Au cours de la journée, cinq des invités racontent chacun une histoire extraordinaire et surnaturelle dont ils ont été victimes.
Une maitresse de maison qui se sent attiree par son valet de chambre croit que son reve d'une nuit d'amour avec lui s'est realise quand elle trouve des roses sur son oreiller a son reveil.
Patriote ardant et ingenieur en chef des chantiers navals de Schipsholm, Van Leyden est cependant contraint de collaborer avec les allemands. Il feint de se soumettre et comme le heros Piet Hein (P.H.) favorise et execute lui meme ses sabotages. Rejete par les siens, il meurt en dirigeant la resistance. On lira plus tard son journal intime.