Knight of Cups (2015)

Photo dernier film Isabel Lucas
Photo dernier film Isabel Lucas

Biographie

Isabel Lucas est née en 1985 à Melbourne, en Australie, d'une mère suisse et d'un père australien.

En 2010, elle apparait dans Daybreakers de Michael et Peter Spierig, également interprété par Ethan Hawk. Transformers 2 : la revanche, réalisé par Michael Bay, est son deuxième long-métrage. Elle y donne la réplique aux acteurs Megan Fox et Shia Laboeuf. Un peu plus tard, elle joue dans "The Pacific", minisérie de 10 heures qui raconte la vie de trois Marines américains basés dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. La production exécutive de la série est assurée par Tom Hanks, Steven Spielberg et Gary Goetzman.

Elle a tourné aussi dans le remake par Dan Bradley de Red Dawn, l’histoire d’un groupe d’adolescents qui se révolte lorsque leur ville est envahie par des soldats chinois et russes, ainsi que le film australien Kin, une comédie romantique d’Amanda Jane dans laquelle elle joue une jeune Russe ayant fui son pays qui fait tout pour rester en Australie auprès de l’homme qu’elle aime.

Elle est bien connue pour être la vedette de la série australienne "Summer Bay" et a reçu en 2004 l’Australian TV Week Logie Award de la meilleure jeune actrice.

Isabel Lucas défend activement les droits des animaux et soutient la Whaleman Foundation et la Sea Shepherd Conservation Society, ainsi que OzQuest.

En 2010, on la retrouve sur grand écran à l'affiche du film d'épouvante/Science fiction Daybreakers des frères Spierig aux côtés de Sam Neill, Ethan Hawke et Willem Dafoe.
Lire la suite
Isabel Lucas

A dernièrement tourné avec