Joachim Rønning

Young Woman and the Sea (2024)

Photo dernier film Joachim  Rønning
Photo dernier film Joachim  Rønning
Joachim  Rønning

Filmographie

Young Woman and the Sea

2024| 1h40min | Drame

De

Sortie le 31 mai 2024

L'histoire vraie de la première femme à avoir traversé la Manche à la nage: Gertrude Ederle, en 1926. Gertrude “Trudy” Ederle était une nageuse de compétition originaire de Manhattan, qui a remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques de 1924. Elle avait décidé de se lancer dans la course pour traverser la Manche face à d'autres femmes, et financé son projet en vendant son histoire à deux journaux. Avant elle, seulement cinq hommes avaient réussi cet exploit. De retour à New-York, victorieuse, elle avait été accueillie en héroïne par deux millions de personnes.
Score49%
Affiche du film = Maléfique : Le Pouvoir du mal

Maléfique : Le Pouvoir du mal

2019| 1h50min | Aventure

De

Sortie le 16 octobre 2019

Cinq années après la conjuration de la malédiction qui pesait sur elle depuis son plus jeune âge, la princesse Aurore, qui règne désormais sur le royaume de la Lande, voit sa main demandée par le prince Philippe. Ce dernier s’apprête à hériter du royaume réunifié suite à la mort du père d’Aurore. Maléfique, qui a toujours veillé sur Aurore, s’oppose à cette union.
Score44%
Affiche du film = Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.