Julian Jarrold

The Red Riding Trilogy - 1974 (2009)

Photo dernier film Julian Jarrold
Photo dernier film Julian Jarrold

Filmographie


The Red Riding Trilogy - 1974

|
2009| 1h41min (Thriller)

de:

sortie le: 11 novembre 2009

Dans le Yorkshire, la corruption généralisée des services de police fait régner la paranoïa et la méfiance. Un jeune journaliste, eddie Dunford, tente de découvrir la vérité au sein du labyrinthe de mensonges de plus en plus complexe qui caractérise l'enquête de la police sur une série d'enlèvements d'enfants.

Red Riding : 1974

|
2009| 1h41min (Thriller)

de:

sortie le: 11 novembre 2009

Dans le Yorkshire, la corruption généralisée des services de police fait régner la paranoïa et la méfiance. Un jeune journaliste, Eddie Dunford, tente de découvrir la vérité au sein du labyrinthe de mensonges de plus en plus complexe qui caractérise l'enquête de la police sur une série d'enlèvements d'enfants.

Jane

|
2007| 2h0min (Biographie)

de:

sortie le: 17 octobre 2007

Avant de devenir l'écrivain talentueux et reconnu dans le monde entier, Jane Austen fût une jeune héritière courtisée, qui défia les conventions de la société britannique pour l'amour d'un jeune Irlandais.
Célèbre chanteuse de blues des années 60, Maggie Sheridan a été accueillie chez sir Charles Stafford et son fils Sébastien après une tentative de suicide manquée. Elle vit désormais paisiblement dans un pavillon de la propriété irlandaise de sir Charles, qui est brutalement assassiné tandis qu'un précieux tableau du 16è est dérobé....
Un homme sauve sa fabrique de souliers de la faillite en se reconvertissant dans un marché au potentiel insoupçonné : la chaussure pour drag-queen.