Kambozia Partovi

Café transit (2005)

Photo dernier film Kambozia Partovi
Photo dernier film Kambozia Partovi

Filmographie


Café transit

|
2005| 1h45min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 2005

Veuve, Reyhan refuse d'épouser son beau frère selon la tradition. Elle rouvre le café routier tenu par son défunt mari. Son comportement est perçu comme une provocation par sa belle-famille, qui tente de l'isoler. Mais Zakario, un routier grec amoureux d'elle, va lui offrir une issue possible à cette difficile situation.
Grand-mère Lala vit seule dans une mai-Son sans téléphone. un jour, son fils Ali dont elle est sans nouvelle depuis 6 mois, l'appelle chez un voisin. mais Tous les habitants du quartier sont à Des obsèques, et le jeune amir ne peut Sortir pour aller chercher lala. il Fait donc appel aux autres gamins pour Trouver une solution...

Pardé

|
1h46min (Drame)

de:

Les rideaux sont fermés, les fenêtres colmatées de bandes de tissus noirs pour ne pas être vu de l’extérieur. Un homme et une femme, barricadés dans une maison au bord de la mer Caspienne, et s’observent avec méfiance. L’homme est écrivain. Il s’est isolé dans cette demeure avec son chien, un animal qu’il ne devrait d’ailleurs pas posséder, car considéré comme impur par la loi islamique. La jeune femme a participé à une fête interdite sur les bords de la mer Caspienne et semble être poursuivie par la police. Ils sont tous deux prisonniers d’une maison sans vue sur l’extérieur au milieu d’un univers hostile. Qui sont-ils réellement ?