87%
Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…
91%
Woody et Buzz savaient bien que leur cher Andy allait grandir un jour, mais que faire lorsque ce jour est arrivé ? Dans ce troisième chapitre, Andy se prépare à partir pour l’université, et ses fidèles amis les jouets se posent beaucoup de questions quant à leur avenir.
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En 2013, Nemo revient en 3D.
A trop vouloir jouer les curieux, le petit poisson-clown Nemo s'est fait capturer par un plongeur et a échoué dans un aquarium, très loin de l'océan, sa maison. Bien que craintif, Marin, son père, aidé de Dory, un poisson-chirurgien bleu à la mémoire défaillante, va braver avec ingéniosité tous les dangers et prédateurs de la grande bleue pour sauver son fils et ainsi devenir une légende dans tout l'océan.
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Monstropolis est une petite ville peuplée de monstres dont la principale source d'énergie provient des cris des enfants. Monstres & Cie est la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Grâce au nombre impressionnant de portes de placards dont dispose l'usine, une équipe de monstres d'élite pénètre dans le monde des humains pour terrifier durant la nuit les enfants et récolter leurs hurlements. Le Terreur d'élite le plus réputé de Monstres & Cie s'appelle Jacques Sullivent, alias Sulli. C'est un monstre cornu de 2m40 de haut à la fourrure bleu-vert tachetée de violet. Une nuit, alors qu'il se trouve à l'"Etage de la Terreur", il s'aperçoit qu'une porte de placard n'a pas été fermée correctement. Pour vérifier que tout est en place, il l'ouvre, permettant sans le vouloir à Bouh, une petite fille, de pénétrer dans son monde.
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Momentanément mis au placard, Woody le cow-boy est kidnappé par un collectionneur avide de la série ''Western Woody'', dont il fait figure de héros. Du coup, Woody prend la grosse tête, à tel point qu'il en repousse Buzz et tous ses amis les jouets, venus le délivrer après moultes péripéties. Serait-il devenu fou ?..
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Le maladroit Tilt a détruit la récolte de la saison de sa fourmilière. Pareille bévue n'est pas faite pour plaire à l'affreux Le Borgne, venu racketter les fourmis avec sa bande de sauterelles. Qu'importe, à l'automne, il prendra le double ! Pour se faire pardonner, Tilt propose d'aller engager des mercenaires pour se protéger de l'envahisseur...
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Le jeune Andy ignore que ses jouets mènent leur propre vie dès qu'il quitte sa chambre. Et sa petite communauté, dirigée par le cow-boy Woody, est inquiète de l'arrivée du cosmonaute électronique Buzz l'Eclair, qui risque de les faire reléguer au placard. Woody décide d'affronter l'intrus, et c'est le début d'une extraordinaire aventure.