Luc Merenda

Hostel chapitre 2 (2007)

Photo dernier film Luc  Merenda
Photo dernier film Luc  Merenda
Luc  Merenda

Filmographie

Score48%
Affiche du film = Hostel chapitre 2

Hostel chapitre 2

2007| 1h34min | Horreur

De

Sortie le 11 juillet 2007

En vacances en Europe, trois jeunes Américaines rencontrent une femme qui leur propose un week-end dans un établissement de cure. Attirées par son offre, les trois touristes la suivent, et tombent dans son piège. Livrés à de riches clients associant l'horreur au plaisir, elles vont vivre un cauchemar absolu...

Après avoir abattu deux gangsters, un policier se rend sur les lieux d'un crime. La victime est le sixième policier assassiné dans la même année. Au même moment un dangereux criminel est sorti de prison.

A la fin de l'annee 1500, la vieille Abbesse du Couvent du Saint-Archange se meurt a l'Archeveche. Des cet instant, la lutte pour sa succession commence. Afin que Soeur Agnes soit elue, Don Carlos Ribera elimine les autres candidates. Soeur Claire decouvre la manigance et previent l'Archeveche. L'affaire ira en proces.

Un commissaire repute pour sa violence, dechaine ses chefs contre lui lorsqu'il tue sans pitie un ravisseur d'enfants. Seul un collegue semble essayer de le comprendre. Mais celui ci est assassine alors meme qu'il s'appretait a denoncer un scandale eclaboussant d'emportantes personnalites. Le policier peu orthodoxe, jure de le venger...

Mario Paterno, brillant expert-conseil, sevissant dans les cercles de la haute societe milanaise, ne peut partir pour New-York car tous les vols sont suspendus. De retour chez lui, sa femme est endormie. En se preparant pour la chasse du lendemain, il trouve un homme cache dans son armurerie. Des lors, il soupconne sa femme d'avoir des amants.

Philippines, juste avant l'arrivée au pouvoir de COry Aquino. Une journaliste photographie une exécution sommaire perpétrée par les soldats de Marcos pendant les élections. Ses photos deviennent un enjeu pour le pouvoir comme pour les guérilleros, qui cherchent à mettre la main dessus.