Dans tes bras (2009)

Photo dernier film Marc Bertolini
Photo dernier film Marc Bertolini

Filmographie


Dans tes bras

|
2009| 1h25min (Drame)

de:

sortie le: 01 juillet 2009

Louis a été adopté lorsqu’il était tout petit. Aujourd’hui à 16 ans, Louis veut savoir d’où il vient. Alors, il se met en route vers le sud pour retrouver la mère qu’il n’a jamais connu. Bouleversée par ce retour brutal, Solange rejette cet enfant qu’elle n’a jamais désiré. Pourtant Louis fera tout pour se faire accepter.

Les femmes de l'ombre

|
2008| 1h58min (Drame)

de:

sortie le: 05 mars 2008

Engagée dans la résistance française, Louise s’enfuit à Londres après l’assassinat de son mari. Elle est recrutée par le SOE, un service secret de renseignement et de sabotage piloté par Churchill. Dans l’urgence, on lui confie sa 1ère mission, l’exfiltration d’un agent britannique tombé aux mains des allemands alors qu’il préparait le débarquement sur les plages normandes. L’homme n’a pas encore parlé mais le temps presse. Louise doit d’abord constituer un commando de femmes spécialement choisies pour les besoins de l’opération. Pour le recrutement, tous les moyens sont bons : mensonges, chantage, remises de peine. Elle engage Suzy, danseuse de cabaret qui excelle dans l’art de séduire les hommes ; puis Gaëlle, chimiste, spécialiste en explosifs ; enfin, Jeanne, prostituée, capable d’assassiner de sang froid.

Scorpion

|
2007| 1h30min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 21 février 2007

Ecarté injustement des championnats de boxe Thaï, Angelo tue accidentellement le challenger dans un combat de rue. A sa sortie de prison 6 ans plus tard, c'est une épave. Par amour, il va participer clandestinement à des combats de Free Fight. Il va changer, devenir un autre, une machine à cogner, à vaincre. Il va devenir Scorpion.

Le pharmacien de garde

|
2003| 1h30min (Policier)

de:

sortie le: 01 janvier 2003

Yvan Lazarrec est pharmacien, écolo... et fou : il assassine les pollueurs. Ironie du sort, François Barrier, le flic chargé de l'enquête, est lui aussi écolo, mais d'un militantisme moins radical. Les 2 hommes se rencontrent par hasard et, unis par la cause écologique, sympathisent, loin de se douter qu'ils sont en fait frères ennemis...