Maria Isabel Diaz Lago

A contretemps (2023)

Photo dernier film  Maria Isabel Diaz Lago
Photo dernier film  Maria Isabel Diaz Lago
 Maria Isabel Diaz Lago

Filmographie

Score66%
Affiche du film = A contretemps

A contretemps

2023| 1h43min | Drame

De

Sortie le 05 juillet 2023

Pour Rafa, avocat aux fortes convictions sociales, la journée s'annonce compliquée. Il a jusqu'à minuit pour retrouver la mère d'une fillette laissée seule dans un logement insalubre. A défaut, la police placera la petite en foyer. Dans sa course contre la montre, Rafa croise la route d’Azucena, une femme injustement menacée d’expulsion, et qui pour s'en sortir, tente de provoquer une révolte citoyenne. Alors que les heures défilent implacablement pour ces deux âmes en lutte, Madrid se transforme sous leurs yeux en creuset de toutes les colères...
Score70%
Affiche du film = Che - L'Argentin (1ère partie)

Che - L'Argentin (1ère partie)

2009| 2h05min | Biographie

De

Sortie le 07 janvier 2009

Che retrace le parcours du révolutionnaire argentin Ernesto Guevara.
Initialement médecin, celui-ci intègre en 1956 l'armée rebelle de Fidel Castro afin de renverser le dictateur cubain Fulgencio Batista. Fort d'une grande popularité, il prépare ensuite en Bolivie la grande révolution latino-américaine qui entraînera sa perte.
Score71%
Affiche du film = Apocalypto

Apocalypto

2007| 2h20min | Drame

De

Sortie le 01 janvier 2007

Peu avant la chute de la civilisation Maya, le jeune chef de village Patte de Jaguar voit son existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression. Poussé par son amour pour les siens, il devra affronter ses plus grandes peurs pour tenter de retourner vers eux.
Score84%
Affiche du film = Volver

Volver

2006| 1h56min | Comédie dramatique

De

Sortie le 19 mai 2006

De nos jours, dans les quartiers bouillonnants de la classe ouvrière madrilène, 3 générations de femmes survivent au vent, au feu et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

Octobre 1967, David vient à la Havane pour préparer l'entrée à l'Université. A l'Institut, où il est pensionné et fait ses études, ses collègues pratiquent les conquêtes féminines comme un sport de compétition. Le nouveau venu réussit à intéresser la beauté locale, jusqu'alors inaccessible, s'attirant ainsi la jalousie des autres...