Papa (2005)

Photo dernier film Martin Combes
Photo dernier film Martin Combes

Biographie

C'est l'histoire d'un coup de foudre, un soir de janvier, entre un petit garçon de 7 ans passionné et un jeune homme doué : Martin participe à son cours de théâtre hebdomadaire, Cyrille Drevon est à la recherche de Colin pour son film Le Marionnettiste.

Avril 2003, Martin devient Colin, l'aventure commence.

Septembre 2003, jour de rentrée des classes, c'est encore grâce au théâtre que Martin fera sa première expérience professionnelle de casting. Il ne sera pas retenu mais sa rencontre avec la directrice de casting est déterminante, c'est elle qui mènera Martin à croiser en février 2004 le chemin de Méline Saint-Marc, agent artistique.
L'aventure est en route...

Au printemps 2004, il décroche un rôle important et difficile dans le téléfilm Premiers secours réalisé par Didier Delaitre.

Très heureux de ses expériences devant la caméra, Martin rencontre ensuite Christian Vincent qui lui confie le rôle du fils de Karin Viard dans son film Les enfants.

Juin 2004, l'année scolaire s'achève doucement et Martin se prépare à tourner quand il apprend qu'il sera Louis dans le film Papa de Maurice Barthélémy, sur nos écrans le 1er juin 2005.

L'aventure continue...
Lire la suite
Martin Combes

Vidéos


Photos

Photo du film : Les enfants