Melissa George

30 jours de nuit (2008)

Photo dernier film Melissa George
Photo dernier film Melissa George

Biographie

Melissa George est née le 6 août 1976 à Perth, aux Etats-Unis.

De 17 à 20 ans, elle tient le rôle vedette d'Angel Brooks dans la série Home and away, qui lui vaut par deux fois la récompense suprême de la télévision australienne, le Golden Logie Award.

Elle tourne aussi dans la série Roar, la légende de Conor, et en 1998 inscrit son nom au générique du film culte d'Alex Proyas Dark City, que suivront notamment L'anglais de Steven Soderbergh, Sugar & Spice de Francine McDougall, Mulholland Drive de David Lynch, dans le rôle de Camilla, New Port South de Kyle Cooper et la comédie romantique de Peyton Reed Bye Bye Love avec Renée Zellweger.

Elle a été la révélation de la saison 2003-2004 de la série Alias, où elle incarnait Lauren Reed. On la retrouve dans Derailed de Mickael Hafstrom, en compagnie de Jennifer Aniston et Clive Owen. Melissa George a également tenu un savoureux rôle de nounou lesbienne dans Friends et a incarné Freyja, reine des Walkyries dans la série fantastique Charmed.

En 2005, elle est à l'affiche du terrifiant Amityville de Andrew Douglas. Nous la retrouvons un an après à l'affiche du film de Mikael Hafstrom, Dérapage, puis en 2008 en compagnie de Josh Hartnett dans 30 jours de nuit.
Lire la suite
Melissa George

Vidéos


Photos

Photo star : Melissa George
Photo star : Melissa George
Photo star : Melissa George

A dernièrement tourné avec