Moon Bloodgood

Faster (2011)

Photo dernier film Moon Bloodgood
Photo dernier film Moon Bloodgood

Biographie

Moon Bloodgood est né en 1975 aux Etats-Unis.

Moon, dont la mère est sud-coréenne et le père américain, a débuté comme danseuse. Elle a été Laker Girl à Los Angeles et a dansé par la suite avec Prince, Brandi et le groupe rock Offspring. Elle s'est ensuite rendue à New York et est devenu mannequin pour Revlon, Clairol et Avon, Adidas et Nike Woman.

Elle travaillait à l'écriture de chansons avec Paul Anka et se préparait à faire une carrière dans la chanson, jusqu'à ce qu'on lui demande de passer une audition pour Voilà !. Elle a réussi son audition et a tourné ensuite dans Les Experts et Monk puis dans les pilotes Hollywood Division réalisé par James Foley, et Rocky Point, réalisé par John Stockwell.

Elle a tenu son premier rôle au cinema dans Rendez-vous avec une star de Robert Luketic. Elle a joué également avec Ashton Kutcher et Amanda Peet dans 7 ans de séduction de Nigel Cole. Elle a achevé le tournage de Pathfinger de Marcus Nispel, avec Karl Urban.

En 2006 elle est à l'affiche du film de Frank Marshall, Antartica. On la retrouve aux côtés de Christian Bale en 2009 dans le 4ème volet de la saga culte Terminator : Terminator renaissance, réalisé par McG.
Lire la suite
Moon Bloodgood