Ronald Bronstein

Good Time (2017)

Photo dernier film Ronald Bronstein
Photo dernier film Ronald Bronstein
Ronald Bronstein

Filmographie

Score82%
Affiche du film = Good Time

Good Time

2017| 1h40min | Thriller

De ,

Sortie le 13 septembre 2017

Un braquage qui tourne mal. Connie réussit à s'enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s'offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline. ..

Lenny & the Kids

2010| 1h40min | Drame

De ,

Sortie le 28 avril 2010

Après des mois de solitude, de tristesse, de distraction, de liberté, d'éloignement de ses enfants, Lenny, trente-quatre ans, les cheveux grisonnants, vient chercher ses enfants à l'école. Chaque année, il passe deux semaines avec ses fils Sage, neuf ans, et Frey, sept ans. Tout ce petit monde s'entasse comme il le peut dans un studio du centre de New York. Au fond, Lenny hésite entre être leur père ou leur copain, et voudrait que ces deux semaines durent six mois. Pendant ces quinze jours, un voyage dans le nord de l'état de New York, des visiteurs venus d'étranges pays, une mère, une petite amie, des couvertures "magiques", et l'anarchie la plus totale s'emparent de leur vie. Le film est un chant du cygne au pardon et à la responsabilité, à la paternité, aux expériences personnelles, et à ce que l'on ressent quand on est déchiré entre l'enfance et l'âge adulte.

New York, Keith Sontag occupe ses journées à faire un porte à porte à peine lucratif et franchement improbable : comment vendre des coupons de réduction à vocation caritative à des individus aussi peu réceptifs que motivés ? Le soir, il rejoint son appartement du Queens, banlieue peu réjouissante s'il en est. Pour lui, toute tentative de communication avec les humains est une bataille. Malgré tout, tel un extra terrestre égaré, il maintient son cap dyslexique et fantasque et va même jusqu'à apprendre à ne plus se laisser faire, prenant ce qu'il faut d'assurance pour éjecter un colocataire sans scrupule, sauver un ami du suicide et enfin attraper la vie à bras le corps.