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Quatre filles pleurent un homme qu'elles ne connaissaient pas vraiment : leur père vagabond, aussi fascinant qu'il était infidèle. La seule à pouvoir partager des souvenirs, c'est la pré-adolescente Angela, qu'il a élevée après la mort de sa mère en couche. Malgré sa réticence initiale, elle se retrouve bientôt dans une voiture avec ses demi-sœurs pour aller chez une tante ou autre, qui vit "au milieu de nulle part". Pendant le trajet, elles se racontent des regrets et des amours passés et se plaignent et expriment des jalousies mesquines, tandis que l'intimité entre elles croît.
Raul, un paysan déplacé par la violence, vit désormais à un carrefour de Bogota.
Épris de liberté et aliéné par la drogue, il s’entête à vouloir contrôler la durée du feu rouge pour que vendeurs ambulants, acrobates ou handicapés aient le temps de mendier.
Les feux de signalisation sont pour ces hommes leur vie et leur tombe.
Au milieu du délire et de la fantaisie, le désespoir se transforme en un hymne à l'anarchie.