A Good Woman (2019)

Photo dernier film Sarah Bolger
Photo dernier film Sarah Bolger

Biographie

Sarah Bolger débute sur grand écran dans le drame de Sid McCartney A love divided. Elle tourne un peu plus tard pour la télévision A secret affair, d’après un roman de Barbara Taylor-Bradford.

En 2001, le réalisateur Jim Sheridan la choisit pour tenir le rôle de sa propre fille, Christy, dans le film autobiographique In America, qui vaudra notamment à la comédienne une citation à l’Independent Spirit Award et au Screen Actors Guild Award du meilleur ensemble.

Depuis, Sarah Bolger a participé à plusieurs séries dramatiques, dont The Clinic, Stardust (sélectionnée pour le Prix Europa Television) et The Tudors, où elle incarne Princesse Marie.

Elle a aussi partagé avec Andie McDowell la vedette de Tara Road de Gillies MacKinnon, et joué Sabrina Pleasure aux côtés de Mickey Rourke dans Stormbreaker de Geoffrey Sax.

Sarah est la soeur de la comédienne Emma Bolger, qui jouait à ses côtés le rôle de la petite Ariel dans In America. En 2008, elle fait partie du casting des Chroniques de Spiderwick aux côtés de Nick Nolte et Freddie Highmore.
Lire la suite
Sarah Bolger

Vidéos


Photos

Photo du film : Lazarus Effect
Photo du film : Lazarus Effect
Photo du film : Lazarus Effect

A dernièrement tourné avec