Sebastián Silva

Magic Magic (2013)

Photo dernier film Sebastián Silva
Photo dernier film Sebastián Silva
Sebastián Silva

Filmographie

Magic Magic

2013| 1h37min | Drame

De

Sortie le 28 août 2013

Pendant ses vacances au Chili, Alicia, une jeune américaine réservée, se retrouve embarquée par sa cousine Sara et sa bande d'amis sur une île isolée. Personne ne fait vraiment d'effort pour intégrer Alicia. Elle se replie de plus en plus sur elle-même et commence à perdre peu à peu ses facultés mentales sans que le groupe n’y prenne garde…

Les Vieux Chats

2012| 1h29min | Comédie

De ,

Sortie le 25 avril 2012

Isidora et Enrique vivent une retraite paisible avec leurs deux vieux chats dans leur appartement cossu de Santiago du Chili. Une nouvelle panne d’ascenseur vient troubler la quiétude des lieux. Mais le pire est à venir avec l’arrivée impromptue de Rosario la fille tempétueuse d’Isidora...

Festival de Cannes 2011 : programmation ACID
Festival de Sundance 2011 : sélection officielle

La bonne

2009| 1h35min | Drame

De

Sortie le 14 octobre 2009

Raquel, une femme ombrageuse, travaille depuis 23 ans comme domestique chez les Valdes, une famille de la bonne société de Santiago du Chili. Lorsque sa patronne embauche une autre domestique pour l’aider, Raquel a l’impression qu’on lui prend sa place dans la famille. Elle tend des pièges à chaque nouvelle venue. Aucune ne tient le coup. Jusqu'à ce qu’arrive Lucy, une femme de province pleine d’humour, qui touche le cœur de Raquel et change sa façon de voir la vie.

Nasty Baby est l’histoire de Freddy et Mo, un couple de Brooklyn qui, pour avoir un enfant, se fait aider par une amie, Polly. Le film suit l’aventure du trio vers la parentalité, et son quotidien dont l’équilibre est de plus en plus menacé par «L’évêque», un voisin qui les harcèle. La situation prend un tournant dramatique qui vient alors compromettre tous leurs projets.

Tyrel accompagne un ami en voyage à la montagne pour une soirée d'anniversaire où il ne connaît personne. Dès son arrivée, il se rend compte de deux choses : il est le seul noir du groupe et il y a beaucoup d'alcool. Bien que chaleureusement accueilli, Tyler ne se sent pas à l'aise dans ce "monde de blancs". Le mélange d'alcool et de testostérone devient alors rapidement incontrôlable et le séjour de Tyler se transforme en véritable cauchemar.