Sébastien Guèze

Aucune photo de dernier film pour Sébastien Guèze

Biographie

Sébastien Guèze étudie le chant au conservatoire de Nîmes, poursuivant en parallèle ses études universitaires à Montpellier, où il obtient une Maîtrise de Commerce à l'International.

En 2001, il remporte à Saint Louis (Etats-Unis) le second prix de la "NATS competition" (association nationale des enseignants du chant) et décide de se consacrer exclusivement à la musique en intégrant le Conservatoire National Supérieur de Paris.

En mai 2002, il est finaliste du concours Enrico Caruso à Milan, puis sacré voix d'argent au Tournoi des voix d'or de Metz en 2003 (premier nommé masculin), il gagne ensuite le premier prix du Concours Européen d'Arles en 2004. Sébastien Guèze achève ainsi son cursus au Conservatoire National premier nommé avec les "Félicitations du Jury".

Il se produit entre autres à l'Ambassade de France de Washington pour les galas du Kennedy Center et du National Symphony Orchestra, au Capitole de Toulouse, à Paris Salle Pleyel et au Théâtre du Châtelet, à Nancy dans Pagliacci, aux Chorégies d'Orange dans Le Trouvère, à Marseille en alternance avec Roberto Alagna dans Marius et Fanny (Création mondiale de Vladimir Cosma), et au Festival "Un violon sur le sable" à Royan devant plus de 40 000 spectateurs.

Lire la suite
Sébastien Guèze

Vidéos


A dernièrement tourné avec