Shari Springer Berman

Dans les angles morts (2021)

Photo dernier film Shari Springer Berman
Photo dernier film Shari Springer Berman

Filmographie


Dans les angles morts

|
2021| 1h59min (Horreur)

de:

sortie le: 29 avril 2021

Un couple de Manhattan s’installe dans un hameau historique de la vallée de l’Hudson. Ils vont bientôt découvrir l'histoire sombre qui a eu lieu dans leur nouvelle maison et qui fait étrangement écho à celle qu'ils sont en train de vivre

Imogène

|
2013| 1h43min (Comédie)

de:

sortie le: 07 août 2013

Après avoir tout tenté pour attirer l’attention de son petit ami qui vient de la quitter, Imogene, auteur new yorkais sans succès, se voit obligée de retourner dans le New Jersey où elle doit à nouveau cohabiter avec sa famille plutôt excentrique. Imogene doit alors faire face à sa mère déjantée, Zelda (Annette Bening) et son frère (Christopher Fitzgerald) mais ce sera sans compter sur le nouveau petit ami de Zelda, « le Bousche » (Matt Dillon) et un jeune et craquant locataire (Darren Criss). Ensemble ils vont aider Imogene à retrouver le sourire, au prix d’innombrables péripéties.

Le journal d'une baby-sitter

|
2008| 1h46min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 14 mai 2008

Annie Braddock, une jeune baby-sitter venue du New Jersey, entre au service d'une famille aisée de l'Upper East Side de Manhattan pour s'occuper de leur fils. Très vite, la jeune fille va sentir qu'elle n'est pas vraiment la bienvenue, d'autant plus que la mère de famille, lui fait bien comprendre que son travail consiste surtout à répondre à ses moindres exigeances...

American splendor

|
2002| 1h41min (Comédie)

de:

sortie le: 01 novembre 2002

Une plongée dans le monde d'Harvey Pekar, misanthrope et scénariste d'une bande dessinée culte aux Etats-Unis. Depuis plus de vingt ans, cette BD rend compte des tribulations banales, des expériences diverses et des passions culturelles qui forgent le quotidien d'Harvey Pekar, dans sa ville natale de Cleveland, dans l'Ohio. A noter les participations du véritable Harvey Pekar et de sa femme.
Un metteur en scène raté cherche à arrondir ses fins de mois. Alors qu'il décide d'escorter de riches veuves dans leurs soirées, il fait la rencontre d'un jeune garçon qui rêve d'écrire et va devenir son mentor.