Steven Tyler

Epic : la Bataille du Royaume Secret (2013)

Photo dernier film Steven Tyler
Photo dernier film Steven Tyler
Steven Tyler

Filmographie

Score61%
Affiche du film = Epic : la Bataille du Royaume Secret

Epic : la Bataille du Royaume Secret

2013| 1h42min | Film d'animation

De

Sortie le 22 mai 2013

Les créateurs de L’Age de Glace et de Rio s’apprêtent à nous révéler un monde secret sans précédent, à travers leur nouvelle comédie d’action-aventure en 3D.
EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET, est l’histoire d’une guerre qui fait rage autour de nous, opposant les forces du Bien, qui protègent la nature, et celles du Mal, qui veulent sa destruction. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.
Score41%
Affiche du film = Be cool

Be cool

2005| 1h59min | Comédie

De

Sortie le 03 janvier 2005

Chili Palmer, le gangster devenu producteur hollywoodien, veut se lancer dans l'industrie du disque. Il s'associe pour cela à Edie Athens, veuve très peu éplorée et héritière d'un petit label. Mais Chili s'aperçoit vite qu'Edie n'a pas seulement hérité des dettes substantielles de son mari, mais aussi de ses nombreux ennemis.
Score61%
Affiche du film = Le Pôle Express

Le Pôle Express

2004| 1h39min | Film d'animation

De

Sortie le 01 décembre 2004

Un 24 décembre peu avant minuit, un jeune garçon s'inquiète dans son lit : il n'entend pas arriver le Père Noël. Soudain, en lieu et place, un vieux train à vapeur s'arrête devant la maison. L'enfant se voit alors invité par le chef du train à monter à son bord, destination le pôle Nord, pour la plus extraordinaire des aventures.
Score61%
Affiche du film = Wayne's world 2

Wayne's world 2

1994| 1h35min | Comédie

De

Sortie le 04 janvier 1994

Avec son pote Garth, Wayne présente toujours l'émission de rock la plus déjantée des Etats-Unis. Mais le jeune homme s'interroge sur son avenir. La réponse lui parvient sous la forme d'un rêve étrange où Jim Morrison lui conseille de monter un gigantesque concert de rock. Son organisation ne sera pas sans mal pour le pauvre Wayne.