Sylvain White

La Marque des Anges - Miserere (2013)

Photo dernier film Sylvain White
Photo dernier film Sylvain White

Biographie

Fils d'un basketteur professionnel américain et d'une hôtesse de l'air française, Sylvain White est né et a passé sa jeunesse à Paris. Après des études de droit à la Sorbonne, il a obtenu une bourse pour aller poursuivre ses études universitaires au Pomona College à Los Angeles. Pendant ses études, il a écrit et travaillé pour des réalisateurs comme Michel Gondry et Spike Jonze chez Propaganda Films. Il a été diplômé avec mention en études des médias et en production cinéma.

Il a obtenu plusieurs prix pour ses films d'étudiant, dont le Directors' Guild of America Short Film Award.

Sylvain White a commencé sa carrière professionnelle en réalisant de nombreux clips et films publicitaires salués pour leur inventivité aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. En 2001, son travail a été nommé au MTV Music Video Award et au Music Video Production Award, et en 2003, il a remporté un Telly Award pour l'un des films publicitaires les plus marquants de l'année.

Son court métrage de 2002, " Quiet ", a obtenu le Grand Prix du Jury au WorldFest Festival et a été finaliste pour le HBO Award du meilleur court métrage.

STEPPIN', sur nos écrasn le 16 mai 2007, est le troisième long métrage de Sylvain White, après TROIS 3 : THE ESCORT, avec Brian J. White, Patrick Fisher et Reagan Gomez-Preston, et SOUVIENS-TOI L'ETE DERNIER 3. Son prochain film sur les écrans sera THE TRUNK. Il écrit et développe actuellement plusieurs autres projets de films.
Lire la suite
Sylvain White

Informations personnelles

Célèbre pour

Réalisation

Date de naissance

21 décembre 1971 (50 ans)

Lieu de naissance

Paris, France

Vidéos


Affiche du film : La Marque des Anges - Miserere

La Marque des Anges - Miserere

Sylvain White

Sortie le 26 juin 2013 | 1h30min

Photos

Photo star : Sylvain White

A dernièrement tourné avec