Vivian Vivian Blaine

Blanches colombes et vilains messieur (1957)

Photo dernier film Vivian Vivian Blaine
Photo dernier film Vivian Vivian Blaine
Vivian Vivian Blaine

Filmographie

Blanches colombes et vilains messieur

1957| 2h30min | Film musical

De

Sortie le 03 janvier 1957

Joueur invétéré, Nathan Détroit, organise des tournois de jeux de dés clandestins. Il parie avec son ami, Sky Materson, que celui-ci ne réussira pas à séduire Sarah, lieutenant dans l'Armée du salut. Sky obtient un rendez-vous de la jeune femme et en tombe amoureux.

San Francisco. Tony dirige avec fermeté une boite de nuit. Un jour, il prend en charge une fillette orpheline, Katie et grâce à elle, il fait la connaissance d'Harriet, une jeune fille du quartier chic, qui le persuade de mener la campagne électorale de son frère. Lorsqu'il est élu, le politicien oublie ses promesses et traite Tony avec mépris...

Rusty ne peut epouser Edith car il n'a pas d'argent. Des bandits se faisant passer pour des agents de la police secrete l'embobinent et ils devient leur complice. Rusty se retrouve en prison et les policiers comprennent quel role il joue. Aussi, ils le font evader et Rusty les mene tout droit aux bandits. Puis il touche la recompense.

Pas de chance pour Laurel et Hardy : ils sont en panne sèche au bord d'une route déserte. Le salut se présente cependant en la personne de Chester Wright. Ce sympatique garçon est aussi un incorrigible escroc qui entraîne nos deux compères dans sa dernière entreprise consistant à vendre à de crédules gogos des pilules....

Le tenancier d'un tripot new-yorkais, qui a besoin d'argent pour faire tourner son affaire, met au défi un ami de séduire une militante de l'Armée du Salut.