Yi Tuyong

Aucune photo de dernier film pour Yi Tuyong
Yi Tuyong

Filmographie

1560. So, eunuque à la cour, surveille les concubines du roi. Celui-ci apprend que Chaok, sa favorite, a été la maîtresse de So, avant qu'il ne devienne eunuque, et qu'elle l'aime toujours. Par ailleurs, le roi découvre que sa mère est enceinte de son moine conseiller et fait assassiner les servantes et le médecin au courant de la situation.

A la sortie de son trente huitieme sejour en prison, Hojuki ne sait ou aller. Son seul but est de retourner en prison afin d'avoir un toit et a manger Pour cela, il vole une chevre. Arrete, il est condamne a deux ans dans la prison de Ch'ongsong. Mais pendant son transfert, il tombe malade et est provisoirement incarcere a Kunsan.

17ème siècle. Killye, fille d'une famille noble ruinée, doit épouser l'âme du fils défunt de Kim. Sa belle-mère veille à ce qu'elle respecte les rites de la tradition et soit fidèle a son mari défunt. Violée par le frère de sa belle-mère, Killye est chassée du village et trouve refuge auprès de Yunbo, un domestique.

Années 20, dans un petit village. Son mari souvent absent, Anhyop se prostitue pour de l'argent ou des céréales, et s'attire le mépris des femmes. Elle refuse les avances d'un seul homme au village, Samdol. Pour se venger, celui-ci décide d'avouer les agissements d'Anhyop à son mari.

''Les rituels magiques d'une chamane et les mysteres d'une famille dans la Coree encore tres traditionnelle des annees 20.''

Leur maison devant etre recouverte par les eaux d'un barrage, les parents de T'aehyong viennent vivre chez lui a Seoul. Mais ils ne s'habituent pas a cette vie citadine et ne s'entendent pas avec leur belle-fille. Leur reve serait de rassembler tous leurs enfants mais ceux-ci, trop occupes, n'ont pas le temps de venir les voir.