Accueil > Salles > Lyon > Bellecombe
61 rue Inkermann, 69006 Lyon - Lyon
Cinéma

Bellecombe

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Les Frères Sisters

    1h57min

    (Western) de

    Jacques Audiard

    Avec un détective et un chimiste, deux frères chasseurs de primes traquent un chercheur d'or qui a volé leur patron et testent leur lien fraternel.
  • Photo de famille

    1h38min

    (Comédie dramatique) de

    Cecilia Rouaud

    Gabrielle est « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado. Elsa est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Mao est un game designer de génie chroniquement dépressif qui noie sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse. Ils sont frère et sœurs mais ne se côtoient pas. Surtout pas. Jusqu’au jour où leur grand-mère les implore de l’emmener mourir à St Julien.
  • Non coupable

    1h35min

    (Drame) de

    Henri Decoin

    Un médiocre medecin d'une petite ville, méprisé par ses confrères et trompé par sa compagne, provoque un accident alors qu'il rentrait ivre. Il maquille habilement son homicide puis, par bravade, multiplie les assassinats. Quand par vanité il dénonce le génie du crime qu'il est, personne ne le croit. Il finit par se suicider, méconnu...
  • Le Poulain

    1h37min

    (Comédie)
    Un jeune homme de 25 ans intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant d’Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine. Elle l’initie aux tactiques de campagne, et à ses côtés il observe les coups de théâtre et les rivalités au sein de l’équipe, abandonnant peu à peu sa naïveté pour gravir les échelons, jusqu’à un poste très stratégique.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
5.00

étud., -18 ans
4.20

le mercredi
4.20

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Les Frères Sisters
  • Photo de famille
  • Non coupable
  • Le Poulain