11 place Jasmin, 47330 Castillonnès - Castillonnès
Cinéma

Ciné 4

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Bienvenue à Marly-Gaumont

    |
    1h36min

    (Comédie) de

    Julien Rambaldi

    En 1975, Seyolo Zantoko, médecin fraichement diplômé originaire de Kinshasa, saisit l’opportunité d’un poste de médecin de campagne dans un petit village français. Arrivés à Marly-Gomont, Seyolo et sa famille déchantent. Les habitants ont peur, ils n’ont jamais vu de noirs de leur vie. Mais Seyolo est bien décidé à réussir son pari et va tout mettre en œuvre pour gagner la confiance des villageois...
  • Alice de l'autre côté du miroir

    |
    1h53min

    (Fantastique) de

    James Bobin

    Alice de l'autre côté du miroir où "Alice in Wonderland : Through The Looking Glass" en anglais est un film réalisé par James Bobin, faisant suite au film Alice au pays des merveilles réalisé en 2010 par Tim Burton.
  • Retour chez ma mère

    |
    1h37min

    (Comédie) de

    Eric Lavaine

    Aimeriez-vous retourner vivre chez vos parents ? À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie… Chacune va devoir faire preuve d’une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux. Et lorsque le reste de la fratrie débarque pour un dîner, règlements de compte et secrets de famille vont se déchaîner de la façon la plus jubilatoire. Mais il est des explosions salutaires. Bienvenue dans un univers à haut risque : la famille !
  • Truth - Le prix de la vérité

    |
    2h1min

    (Drame) de

    James Vanderbilt

    9 septembre 2004. Le présentateur vedette du JT de CBS, Dan Rather, et sa productrice Mary Mapes plongent dans la tourmente… La veille, les deux journalistes ont diffusé un reportage dans l'émission-culte 60 Minutes II particulièrement compromettant pour George W. Bush : le président aurait tenté de fuir ses obligations militaires entre 1968 et 1974. Pire encore : il aurait bénéficié d'appuis familiaux et politiques pour échapper à la guerre du Vietnam. Mary Mapes et ses enquêteurs avaient réuni à la hâte des témoignages et des documents inédits, jugés solides. À l'approche du duel entre Bush et Kerry pour la présidentielle, cette affaire pouvait avoir un impact non négligeable sur l'issue du scrutin. Mais en l'espace de quelques jours, l'opinion publique et les médias ont cessé de s'intéresser au passé militaire de Bush. En revanche, Mary Mapes et Dan Rather sont dans l'œil du cyclone : les documents présentés dans l'émission sont des faux. Tout à coup, l'équipe de 60 Minutes est accusée de faute professionnelle et d'amateurisme. Mary Mapes finit par être licenciée et Dan Rather est contraint de prendre sa retraite anticipée. L'intégrité et l'indépendance de la presse ont-elles encore leur place dans les salles de rédaction ?

Concours

Illustration du jeu concours

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.00

Réduit
5.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Bienvenue à Marly-Gaumont
  • Alice de l'autre côté du miroir
  • Retour chez ma mère
  • Truth - Le prix de la vérité

Concours

Illustration du jeu concours