Accueil > Salles > Tremblay-en-France > Cinéma Jacques-Tati
29 bis avenue du Général-de-Gaulle, 93290 Tremblay-en-France - Tremblay-en-France
Cinéma

Cinéma Jacques-Tati

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Les Aventures de Capitaine Superslip

    1h29min

    (Film d'animation) de

    David Soren

    Georges Glousse et Harold Golade, deux copains de CM1 à l'imagination fertile, créent une BD qui raconte l'histoire d'un super-héros un peu barré, le Capitaine Superslip ! Un jour, alors que M. Chonchon, leur proviseur hargneux, menace de les séparer en les plaçant dans deux classes différentes, ils l'hypnotisent et le transforment en… Capitaine Superslip !
  • Le sens de la fête

    1h57min

    (Comédie) de

    Eric Toledano

    Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête...
  • Blade Runner 2049

    2h43min

    (Science-Fiction) de

    Denis Villeneuve

    Suite de Blade Runner se déroulant plusieurs années après le film de 1982. Harrison Ford y reprend le rôle de Rick Deckard.

  • Zombillénium

    1h18min

    (Film d'animation) de

    Arthur de Pins

    Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?
  • Happy End

    1h47min

    (Drame) de

    Michael Haneke

    «Tout autour le Monde et nous au milieu, aveugles». Instantané d'une famille bourgeoise européenne...
  • Confident royal

    1h52min

    (Drame) de

    Stephen Frears

    L’extraordinaire histoire vraie d’une amitié inattendue, à la fin du règne marquant de la Reine Victoria. Quand Abdul Karim, un jeune employé, voyage d’Inde pour participer au jubilé de la reine Victoria, il est surpris de se voir accorder les faveurs de la Reine en personne. Alors que la reine s’interroge sur les contraintes inhérentes à son long règne, les deux personnages vont former une improbable alliance, faisant preuve d’une grande loyauté mutuelle que la famille de la Reine ainsi que son entourage proche vont tout faire pour détruire. A mesure que l’amitié s’approfondit, la Reine retrouve sa joie et son humanité et réalise à travers un regard neuf que le monde est en profonde mutation.
  • Le Petit Spirou

    1h26min

    (Pour enfants) de

    Nicolas Bary

    Petit Spirou, comme toute sa famille avant lui, a un destin professionnel tout tracé. Quand sa mère lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’école des grooms, Petit Spirou, avec l’aide de ses copains, va profiter de ses derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette. Et pas n’importe comment. Ils décident de vivre une aventure extraordinaire.
  • Une famille syrienne

    1h26min

    (Drame) de

    Philippe Van Leeuw

    Dans la Syrie en guerre, d'innombrables familles sont restées piégées par les bombardements. Parmi elles, une mère et ses enfants tiennent bon, cachés dans leur appartement. Courageusement, ils s’organisent au jour le jour pour continuer à vivre malgré les pénuries et le danger, et par solidarité, recueillent un couple de voisins et son nouveau-né. Tiraillés entre fuir et rester, ils font chaque jour face en gardant espoir.
  • Dans la fôret enchantée de Oukybouky

    1h15min

    (Film d'animation)
    Il fait bon vivre dans la forêt de Oukybouky. Pourtant,ses habitants doivent rester prudents car certains voisins ont parfois le ventre creux et les dents longues... Quand Marvin le Renard et Horace le Hérisson tentent de croquer Lucien et sa grandmère, les habitants de la forêt décident d’agir pour les persuader de remplir leurs assiettes avec des noisettes. Une adaptation d’un album de Thorbjørn Egner, l’histoire la plus connue et lue en Norvège?!
  • Jeremiah johnson

    1h42min

    (Western) de

    Sydney Pollack

    Lassé de la civilisation, Jeremiah Johnson part vivre en ermite dans les Rocky Mountains. Il y adopte un fils de pionniers orphelin, se lie avec le trappeur Del Gue et les indiens Crows, dont il épouse la squaw Swan. Mais pour avoir conduit des cavaliers dans une vallée sacrée des indiens, il retrouvera sa femme et l'enfant massacrés...

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.50

- 14 ans
4.50

chôm., fam. nomb., étud.
4.70

carnet de 10 billets + 1€ pour l'achat de la carte
45.00

jeu. et lun. tte la journée sf jours fériés
4.30

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Les Aventures de Capitaine Superslip
  • Le sens de la fête
  • Blade Runner 2049
  • Zombillénium
  • Happy End
  • Confident royal
  • Le Petit Spirou
  • Une famille syrienne
  • Dans la fôret enchantée de Oukybouky
  • Jeremiah johnson