Accueil > Salles > Arras > Cinémovida
48 Grand-place, 62000 Arras - Arras
Cinéma

Cinémovida

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Equalizer 2


    (Thriller) de

    Antoine Fuqua

    Quand son amie est tuée, un ancien espion de la CIA et justicier solitaire veut trouver et éliminer les assassins, des tueurs professionnels.
  • Le monde est à toi

    1h40min

    (Comédie dramatique) de

    Romain Gavras

    François, petit dealer, a un rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Cette vie, qu’il convoite tant, vole en éclat quand il apprend que Dany, sa mère, a dépensé toutes ses économies.Poutine, le caïd lunatique de la cité propose à François un plan en Espagne pour se refaire.
  • Neuilly sa mère, sa mère !


    (Comédie) de

    Gabriel Julien-Laferrière

    En 2008, Sami Benboudaoud découvrait l’enfer de Neuilly-sur-seine ! Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre ! Dès lors, pour Sami et les habitants de sa cité, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.
  • Destination Pékin !

    1h31min

    (Film d'animation) de

    Christopher Jenkins

    Peng est un jars casse-cou, farceur et dragueur. A force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle. Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied ! Chao et Chi se font un malin plaisir à taquiner Peng, qui découvre bien malgré lui les inconvénients d’un voyage avec des petits canetons facétieux ! Les péripéties et les blagues ne vont pas manquer lors de cette expédition à pied très mouvementée !
  • Darkest Minds : Rébellion

    1h45min

    (Science-Fiction)
    Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en fonction du danger qu’ils représentent pour la société, et parqués dans des camps. Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’en échapper pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle « famille » réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où les adultes au pouvoir les ont trahis. Ils vont mener une rébellion, unissant leurs pouvoirs pour reprendre le contrôle de leur avenir.
  • Une valse dans les allées

    2h5min

    (Comédie dramatique) de

    Thomas Stuber

    Le timide et solitaire Christian est embauché dans un supermarché. Bruno, un chef de rayon, le prend sous son aile pour lui apprendre le métier. Dans l’allée des confiseries, il rencontre Marion, dont il tombe immédiatement amoureux. Chaque pause-café est l’occasion de mieux se connaître. Christian fait également la rencontre du reste de l’équipe et devient peu à peu un membre de la grande famille du supermarché. Bientôt, ses journées passées à conduire un chariot élévateur et à remplir des rayonnages comptent bien plus pour lui qu’il n’aurait pu l’imaginer…
  • Mission : Impossible, Fallout

    2h27min

    (Action) de

    Christopher McQuarrie

    Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.
  • Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses

    1h31min

    (Film d'animation) de

    Genndy Tartakovsky

    Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…
  • Les Indestructibles 2

    1h58min

    (Film d'animation) de

    Brad Bird

    Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.
  • Mary Shelley

    2h0min

    (Biographie) de

    Haifaa Al-Mansour

    En 1814, Mary Wollstonecraft Godwin entame une relation passionnée et scandaleuse avec le poète Percy Shelley et s’enfuit avec lui. Elle a 16 ans. Condamné par les bienpensants, leur amour tumultueux se nourrit de leurs idées progressistes. En 1816, le couple est invité à passer l’été à Genève, au bord du lac Léman, dans la demeure de Lord Byron. Lors d’une nuit d’orage, à la faveur d’un pari, Mary a l’idée du personnage de Frankenstein. Dans une société qui ne laissait aucune place aux femmes de lettres, Mary Shelley, 18 ans à peine, allait révolutionner la littérature et marquer la culture populaire à tout jamais.
  • Under the Silver Lake

    2h20min

    (Thriller)
    A Los Angeles, un trentenaire est séduit par son énigmatique voisine. Quand celle-ci disparaît sans laisser de traces, il décide de se lancer à sa recherche.
  • Ma reum

    1h25min

    (Comédie)
    Tout va pour le mieux dans la vie sans histoires de Fanny... jusqu'au jour où elle découvre que son fils chéri, Arthur, 9 ans, est le bouc émissaire de trois garçons de son école. Fanny ne laissera pas seul son fils face à ses petits bourreaux : elle va rendre à ces sales gosses la monnaie de leur pièce. Coups fourrés et pièges de cours de récré, désormais ce sera "oeil pour oeil et dent pour dent".
  • Mamma Mia ! Here We Go Again

    1h54min

    (Comédie musicale) de

    Ol Parker

    Sur l'île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui a du mal à gérer sa grossesse, va trouver le réconfort auprès des amies de sa mère Donna, qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.
  • Mon tissu préféré

    1h36min

    (Drame)
    Damas, mars 2011. Nahla est une jeune femme célibataire qui mène une vie morne dans une banlieue syrienne, aux côtés de sa mère et ses deux sœurs. Le jour où on lui présente Samir, un expatrié Syrien en provenance des États-Unis à la recherche d’une épouse, elle rêve d’une vie meilleure. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Contre toute attente, il décide de se marier à sa cadette, Myriam. Dès lors, Nahla se rapproche de Mme Jiji, une voisine récemment installée dans l’immeuble qui dirige une maison-close deux étages plus haut. Alors que les tensions s’intensifient dans le pays et que la famille est occupée à l’organisation du mariage de sa sœur, Nahla va explorer le monde de Mme Jiji. Un lieu rempli de fantasmes où elle sera confrontée à ses propres peurs et désirs.
  • Vierges

    1h30min

    (Drame) de

    Keren Ben Rafael

    À Kiryat Yam, petite station balnéaire au nord d’Israël, tout semble s’être arrêté. Lana, 16 ans, s’est jurée de lutter contre l’immobilisme et la résignation. Elle est loin d’imaginer que la rumeur d’une sirène va réveiller sa ville de sa torpeur et lui permettre enfin de vivre.
  • Le Petit Monde de Léo

    0h30min

    (Court métrage d'animation) de

    Giulio Gianini

    Venez découvrir le beau monde de Leo Lionni ! Un programme de cinq courts-métrages rempli de douceur, de poésie et surtout... Plein de philosophie pour les plus petits !
  • American Nightmare 4 : les origines

    1h37min

    (Thriller)
    Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière
  • En eaux troubles

    1h54min

    (Action) de

    Jon Turteltaub

    Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
8.30

-14 ans
4.00

+65 ans, chôm., FamN, handicap., étud., -18 ans
6.80

Séances du lundi
5.60

Séances du mercredi et tjl. à 18h ou 18h30
6.80

Dim. à 11h
5.10

Carte Plan-Séquence
15.00

Tarif CE
6.00

Movida Pass, 10 pl.
60.00

Lunettes 3D
1.00

Suppl. 3D
1.00

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Equalizer 2
  • Le monde est à toi
  • Neuilly sa mère, sa mère !
  • Destination Pékin !
  • Darkest Minds : Rébellion
  • Une valse dans les allées
  • Mission : Impossible, Fallout
  • Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses
  • Les Indestructibles 2
  • Mary Shelley
  • Under the Silver Lake
  • Ma reum
  • Mamma Mia ! Here We Go Again
  • Mon tissu préféré
  • Vierges
  • Le Petit Monde de Léo
  • American Nightmare 4 : les origines
  • En eaux troubles