Accueil > Salles > Paris > Gaumont Champs-Elysées Marignan
27-33, Avenue des Champs-Elysées - Paris
Cinéma

Gaumont Champs-Elysées Marignan

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Green Room

    |
    1h34min

    (Thriller) de

    Jeremy Saulnier

    Après avoir assisté à un acte de violence horrible, un jeune groupe de punk rock se retrouve piégé dans un lieu isolé. Pour survivre, ils vont devoir lutter contre une bande de skinheads bien décidés à éliminer tous les témoins...
  • Adopte un veuf

    |
    1h37min

    (Comédie) de

    François Desagnat

    Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée. Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…
  • Les Malheurs de Sophie

    |
    1h46min

    (Pour enfants) de

    Christophe Honoré

    Depuis son château, la petite Sophie ne peut résister à la tentation de l'interdit et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire des bêtises avec son cousin Paul. Lorsque ses parents décident de rejoindre l'Amérique, Sophie est enchantée. Un an plus tard, elle est de retour en France avec son horrible belle-mère, Madame Fichini. Mais Sophie va pouvoir compter sur l'aide de ses deux amies, les petites filles modèles, et de leur mère, Madame de Fleurville pour se sauver des griffes de cette femme.
  • Captain America: Civil War

    |
    2h26min

    (Action) de

    Anthony Russo

    Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...
  • Le Chasseur et la Reine des glaces

    |
    1h54min

    (Fantastique) de

    Cedric Nicolas-Troyan

    Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé. Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux. Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté. Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…
  • Truth - Le prix de la vérité

    |
    2h1min

    (Drame) de

    James Vanderbilt

    9 septembre 2004. Le présentateur vedette du JT de CBS, Dan Rather, et sa productrice Mary Mapes plongent dans la tourmente… La veille, les deux journalistes ont diffusé un reportage dans l'émission-culte 60 Minutes II particulièrement compromettant pour George W. Bush : le président aurait tenté de fuir ses obligations militaires entre 1968 et 1974. Pire encore : il aurait bénéficié d'appuis familiaux et politiques pour échapper à la guerre du Vietnam. Mary Mapes et ses enquêteurs avaient réuni à la hâte des témoignages et des documents inédits, jugés solides. À l'approche du duel entre Bush et Kerry pour la présidentielle, cette affaire pouvait avoir un impact non négligeable sur l'issue du scrutin. Mais en l'espace de quelques jours, l'opinion publique et les médias ont cessé de s'intéresser au passé militaire de Bush. En revanche, Mary Mapes et Dan Rather sont dans l'œil du cyclone : les documents présentés dans l'émission sont des faux. Tout à coup, l'équipe de 60 Minutes est accusée de faute professionnelle et d'amateurisme. Mary Mapes finit par être licenciée et Dan Rather est contraint de prendre sa retraite anticipée. L'intégrité et l'indépendance de la presse ont-elles encore leur place dans les salles de rédaction ?
  • Elektra (Metropolitan Opera)

    |
    2h10min

    (Retransmission)
    Agamemnon, le roi de Mycènes, a été assassiné, à son retour de la guerre de Troie, par son épouse, Clytemnestre, et l'amant de celle-ci, Egisthe. La fille du défunt, Electre, que les conjurés ont condamnée à vivre avec les chiens, se lamente tandis que les servantes parlent d'elle, la plupart avec haine. Electre rejette les lâches consolations de sa soeur Chrysothemis puis affronte la cruauté de sa mère. La célèbre production de Patrice Chéreau arrive sur la scène du Met, sous la direction de son fidèle collaborateur Esa-Pekka Salonen et portée par la puissance vocale de la soprano Nina Stemme.
  • Un homme à la hauteur

    |
    1h38min

    (Comédie sentimentale) de

    Laurent Tirard

    Diane, une avocate, fraîchement célibataire, reçoit un appel d'Alexandre, un architecte charmant qu'elle n'avait jamais rencontré, et qui va l'aider à retrouver son téléphone égaré. Lorsqu'ils se rencontrent, le rendez-vous prend un tour inattendu.

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des places pour le film BRAQUEURS
Illustration du jeu concours Gagnez des places pour le film CRIMINAL
Mint

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
12.10

Normal
2.00

majoration 3D
Normal
9.90

seniors tljrs
Pass (par mois, pendant 6 mois)
20.50

Carte 5 places valable 2 mois, le supplément 3D inclus.
42.00

- 14 ans tljrs
4.50

Carte Imagin'R du lundi au jeudi
6.40

Carte Imagin'R du ven. au dim.
7.40

étudiants, tljrs
9.30

seance du matin jusqu'à 11h30, mercredi, samedi et dimanche
6.10

s'y rendre



Metro : ligne 1
Franklin D. Roosevelt
Metro : ligne 9
Franklin D. Roosevelt
Mint

Accès rapide aux films



  • Green Room
  • Adopte un veuf
  • Les Malheurs de Sophie
  • Captain America: Civil War
  • Le Chasseur et la Reine des glaces
  • Truth - Le prix de la vérité
  • Elektra (Metropolitan Opera)
  • Un homme à la hauteur

Concours

Illustration du jeu concours Gagnez des places pour le film BRAQUEURS
Illustration du jeu concours Gagnez des places pour le film CRIMINAL
Mint