Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Paris > Paris > Publicis Cinémas
129 avenue des Champs-Elysées, 75008 - Paris
Cinéma

Publicis Cinémas

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Publicis Cinémas par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Publicis Cinémas (Paris). Les films en salles cette semaine : Tirailleurs, L'immensità, Vaincre ou mourir, Interdit aux chiens et aux italiens, Amore mio…

  • Score83%

    Tirailleurs

    1h49min

    (Drame) de

    Mathieu Vadepied

    1917. Bakary Diallo s'enrôle dans l'armée française pour rejoindre Thierno, son fils de 17 ans, qui a été recruté de force. Envoyés sur le front, père et fils vont devoir affronter la guerre ensemble. Galvanisé par la fougue de son officier qui veut le conduire au cœur de la bataille, Thierno va s'affranchir et apprendre à devenir un homme, tandis que Bakary va tout faire pour l'arracher aux combats et le ramener sain et sauf.
  • Score63%

    L'immensità

    1h37min

    (Drame) de

    Emanuele Crialese

    Rome dans les années 1970, la famille Borghetti vient de s’installer dans un des nombreux nouveaux complexes résidentiels construits dans la capitale italienne. Malgré ce récent emménagement, au dernier étage d’un nouvel appartement avec vue sur toute la ville, Clara et Felice ne sont plus amoureux, mais n’arrivent pas à se quitter. Clara trouve un refuge à sa solitude en se concentrant dans la relation spéciale qu’elle a avec ses trois enfants. L’aînée, Adriana, encore inconnue dans ce nouveau quartier, se présente délibérément comme un garçon aux enfants, ce qui va pousser le lien qui unit encore la famille vers un point de rupture.
  • Vaincre ou mourir

    1h40min

    (Historique) de

    Paul Mignot

    1793. Voilà trois ans que Charette, ancien officier de la Marine Royale, s’est retiré́ chez lui en Vendée. Dans le pays, la colère des paysans gronde : ils font appel au jeune retraité pour prendre le commandement de la rébellion. En quelques mois, le marin désœuvré devient un chef charismatique et un fin stratège, entraînant à sa suite paysans, déserteurs, femmes, vieillards et enfants, dont il fait une armée redoutable car insaisissable. Le combat pour la liberté ne fait que commencer...
  • Interdit aux chiens et aux italiens

    1h20min

    (Film d'animation) de

    Alain Ughetto

    Avant de mourir, mon père m'a raconté la légende de notre famille: durant des générations, nous sommes nés, nous nous sommes mariés et nous sommes morts dans un village piémontais, Ugheterra, "terre des Ughetto", où tous les habitants ont le même nom de famille que nous. Qui étaient ces gens ? Comment vivaient-ils ? Pourquoi ont-ils fui et où sont-ils allés ?
  • Amore mio

    1h20min Nouveauté

    (Drame) de

    Guillaume Gouix

    Lola refuse d’assister à l’enterrement de l’homme qu’elle aime. Elle convainc Margaux, sa sœur, de les emmener, elle et son fils, loin de la cérémonie. Sur la route qui les mènera vers l'Italie, elles découvrent les adultes qu'elles sont devenues et tentent de retrouver la complicité des enfants qu’elles étaient.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Publicis Cinémas par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Tirailleurs
  • L'immensità
  • Vaincre ou mourir
  • Interdit aux chiens et aux italiens
  • Amore mio