Accueil > Salles > Paris > Paris > Mac-Mahon
5 avenue Mac-Mahon, 75017 - Paris
Cinéma

Mac-Mahon

film1
M'abonner à cette salle Green star
Chaque semaine, recevez la programmation du Mac-Mahon par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Mac-Mahon (Paris). Les films en salles cette semaine : Le nom de la rose, Classe tous risques, L'arme à gauche, Théorème…

  • En l'an 1327, dans une abbaye bénédictine, le moine franciscain Guillaume de Baskerville, accompagné de son jeune novice Adso, enquête sur de mystérieuses morts qui frappent la confrérie. Le secret semble résider dans la bibliothèque, où le vieux Jorge garde jalousement un livre jugé maudit.
  • Avant de partir pour la France avec sa femme et ses deux enfants, Abel Davos tente un dernier holp-up en Italie. Le coup réussit mais il est arrêté à la frontière où il parvient à s'enfuir avec ses deux fils. Mais sa femme et son meilleur ami sont tués. De retour à Paris, Abel contacte des amis. Tous refusent de l'aider.
  • Jacques Cournot, un navigateur, est contacte pour expertiser un bateau. Mais celui-ci disparait mysterieusement Rae Osborne, la proprietaire, engage Jacques pour l'aider a le retrouver. Ils le reperent, echoue sur un banc de sable, mais Morrisson, le voleur, un trafiquant d'armes, menace Jacques et l'oblige a le remettre a flots.
  • Score77%
    Une famille de grands bourgeois milanais : le père, la mère, le fils, la fille et une servante. Cette famille mène l’existence de son milieu jusqu’au jour de l’arrivée d’un singulier visiteur. C’est un jeune homme très beau d’environ 25 ans, parlant très peu, très aimable.

    Sa venue va bouleverser la vie de ce foyer : il va peu à peu s’introduire profondément dans cette famille et lier avec chacun de ses membres des relations passionnelles et physiques. La présence de cet inconnu dans la maison semble effacer tout ce qui existait avant sa venue. Par son contact, chacun prend conscience de ce qu’il est réellement et s’interroge sur l’importance des valeurs qui ont été sa vie jusqu’ici.

    Soudain, le visiteur quitte cette famille aussi mystérieusement qu’il est arrivé. A l’annonce de ce départ, chacun lui confie et lui fait comprendre ce qu’il ressent. Il reste toujours muet devant ces confidences, mais l’extrême bonté qui se dégage de son regard est elle-même un réconfort. Les drames éclatent immédiatement après son départ...

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Mac-Mahon par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Le nom de la rose
  • Classe tous risques
  • L'arme à gauche
  • Théorème